branche belge du CIRC??

Le forum général du site. Si vous ne savez pas où poster, c'est probablement ici.

Modérateur: Aide-Modérateur

branche belge du CIRC??

Messagepar Anonymous » 03 Fév 2005, 21:54

je voulais savoir si on pouvais retrouver l' equivalent du circ en belgique, on meme un circ belge :roll: ou bien d' en creer un rattaché à celui de panam :P

je sais pas si je suis à coté de la plaque en posant cette question mais j' essaye :?
Anonymous

Re: branche belge du CIRC??

Messagepar Tsb » 03 Fév 2005, 22:22

mine de rien ca serais une bonne idée une unification des mouvements europeens.
Charsi cadena marci.

http://www.tikiseedbank.ch/
22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre
Tsb
Fait partie des murs
Fait partie des murs

Images: 86
Dernière visite: 19 Fév 2021, 12:56

Messagepar Anonymous » 03 Fév 2005, 23:22

nicolaslejardinier a écrit:je voulais savoir si on pouvais retrouver l' equivalent du circ en belgique, on meme un circ belge :roll: ou bien d' en creer un rattaché à celui de panam :P

je sais pas si je suis à coté de la plaque en posant cette question mais j' essaye :?

j'avait une association (que vous devez connaitre a la longue :roll: ) qui défendais le cannabis (droit,conso etc...) j'aivais demandé un partenariat avec le CIRC a un moment et ils etaient pas intéréssé :(
Anonymous

Messagepar Anonymous » 04 Fév 2005, 16:21

aknoth tu pourrais ns donner plus d' infos sur ton assoc tu sais moi je debarque tout juste en belgique :wink:
Anonymous

branche belge du CIRC??

Messagepar taffy » 04 Fév 2005, 18:02

Moi j'y suis depuis toujours mais quelques infos ou un site ca serais cool

a+ :wink:
20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre
taffy
Intoxiqué au Forum
Intoxiqué au Forum

Dernière visite: 21 Juil 2017, 08:35
Mode de culture:
Terre:Wiwi,Blueberry+cross

Messagepar Anonymous » 21 Jan 2013, 03:54

je voulais savoir si on pouvais retrouver l' equivalent du circ en belgique, on meme un circ belge :roll: ou bien d' en creer un rattaché à celui de panam :P

C'est possible mais il faut commencer par adhérer au Circ (le + proche de chez toi). Difficile de te "laisser" créer un Circ si personne ne te connait dans l'asso.

mine de rien ca serais une bonne idée une unification des mouvements europeens.

Y a des tentatives:

Time to make big efforts, for a different drug policy (Encod) (09/02/05 03:29)

Traduction francaise dessous)
Dear Friends,
In previous messages we learnt, in summary :
- UNODC letter to ensure US that Harm reduction policies will not be given the floor
- HNN lobby to be sure that they will not "let legalisers alone" to pressure the UNODC policy making
- That ENCOD is willing to buid capacities among different networks in the DP field in order to achieve a "moment of dialogue" between EU institutions and civil society...
- That an International network is planning to achieve (without inviting ENCOD) a lobby effort at UN level, especially on the HR policy field for next CND meeting in Vienna, march 8th-17th....

Then, if we are more coherent between each other networks, we could easily perform our impact... but then we have to find common grounds and to define common actions...
Then, what could be easily followed by any groups at local basis, is to join and to enlarge the list of cities planning to make a March for Cannabis liberation on May 7th. If there is more towns around the world listed on May 7th for Cannabis Liberation, than for the list of towns that will plan the anti-Irak occupation on March 19th... for sure we'll achieve a big opportunity.
So please, I know we're all over, but then consider this : if you could make even a symbolic action on your local town on May 7th, and being registered by sending all datas (organizer's contact, location and little description of your event) to ; Then for sure our efforts will gain into power.

In the same track, there are many local events organised by growshops and compagnies like the Spannabis hempfair in Barcelona late february, and in Lyon (France) in march 12th-13th, and then please complete the list if you may know it...

Then, regarding the Catania report, and the debate within Europe about the new Treaty of Constitution for Europe... I really think that we should adressed a letter at national level to each government for asking them to recommand HDG to take into account EP vote last december and told them to get a strong common position with EU during next CND in Vienna, especially on the HR measures.

And as always, we need to raise more funds to help ENCOd work, so please express all kind of support to do so.

Best regards from France where a brand new governmental campaign is now launched with US approach to say that "cannabis is a not a good friend for kids"... It's time to make big efforts because it's time a different drug policy.

FARId
00 33 6 148 156 79
farid@no-log.org
http://www.encod.org
http://www.vienna2003.org

FRENCH - FRANCAIS - FRENCH - FRANCAIS - FRENCH - FRANCAIS - FRENCH - FRANCAIS -

CherEs amiEs,

Dans plusieurs messages lus précédemment, on apprend en résumé :
- Que l'Office des Nations Unies contre la drogue et le Crime (UNODC) rassure les Etats Unis dans une lettre leur affirmant que les termes de la reduction des risques ne seront pas pris en compte (notamment lors de la prochaine reunion de la Commission Drogues et Narcotiques - CND)...
- Que le HNN (reseau des prohibitionnistes americano-suedois) s'interroge pour ne pas "laisser seul les legalizers (sic)" faire la pression sur l'UNODC...
- Que l'ENCOD est en train de rassembler les efforts de differents reseaux europeens pour instaurer un "moment de dialogue" entre les institutions europeennes et la societe civile.
- Qu'un reseau international se met en place (sans ENCOD) pour faire valloir la politique de reduction des risques, au niveau onusien notamment lors de la CND, a Vienne du 8 au 17 mars.

Cependant, si nous etions plus coherent dans nos efforts respectifs, en les coordonnant sur un terrain commun et une action commune, nous reussirions a renforcer notre impact.

A ce propos, une action qui peut etre facilement organisée par divers groupes au niveau local, est de rejoindre et d'elargir la liste des Villes qui participeront a la prochaine Marche pour la Liberation du Cannabis, le samedi 7 mai 2005.
Si nous listions plus de villes que pour la manifestation mondiale contre l'occupation de l'Irak le 19 mars prochain... POUR SUR, le 7 mai 2005 nous reussirions un grand coup.
Une evidence est que nous sommes deja tous submerges. Mais si vous pouviez, ne serait-ce organiser un evenement symbolique le samedi 7 mai, et vous enregistrer en envoyant vos informations (contact organisateurs, lieu et petite description de l'evenement prepare) a ; il est certain que nos efforts gagneront en puissance.

Sur le meme registre, il y a un nombre incalculable d'evenements organises par des growshops ou des entreprises du chanvre, comme le prochain Salon Spannabis fin fevrier a Barcelone, ou le Salon du Chanvre et des Ecotechnologies a Lyon (France) le 12-13 mars 2005... mais la liste est longue, et merci de la completer en faisant partager vos connaissances.

Aussi, a propos du rapport Catania vote par le Parlement europeen en decembre dernier (qui vaut recommandation pour la nouvelle strategie europeenne de lutte contre la drogue 2005-2012), et l'actuel debat sur le Traite de constitution europeenne, il me semble imporant que nous adressions une lettre a chaque gouvernement pour leur demander, que le Groupe Horizontal Drogue (GHD- HDG in english) prenne en compte le rapport Catania, et que l'Union Europeenne affiche une position commune pour soutenir la politique de reduction des risques lors de la prochaine reunion de la CND a Vienne.

Et comme a l'habitude, l'ENCOD a besoin de moyens financiers pour mieux fonctionner, et tout type d'efforts pour y contribuer est necessaire et urgent.

Meilleures salutations depuis la France où le gouvernement vient de lancer une campagne mediatique à la mode Etats-unienne pour marteler que "le cannabis n'est pas un bon ami pour les jeunes"... Il est temps de faire de gros efforts, parce que c'est le moment pour une politique differente en matiere de drogues.

FARId
00 33 6 148 156 79
farid@no-log.org
http://www.encod.org
http://www.vienna2003.org
Anonymous

Retourner vers Le club des Haschichins