Me Revoilou !!!!

Le forum général du site. Si vous ne savez pas où poster, c'est probablement ici.

Modérateur: Aide-Modérateur

Me Revoilou !!!!

Messagepar Anonymous » 13 Juin 2004, 21:12

LUT a tous!!!!!!

Ca fait bien 1 ou 2 ans que je metai plus connecter sur ce forum et ça fait plaisir de voir que malgré le pays de merde dans lekel on vit il existe toujours.... il est meme de plus en plus beau bravo a krizzz (si c toujours toi :wink: ) et aux autres (notemment roswell, si y en a un ke j etai sur de retrouver c bien lui :lol: ).

Certains ancien ce souvienne peut etre de moi, bien ke j etai pa hyper actif :oops: , pour les autres je suis tahiti bob un pti cannabiculteur sudiste qui va bientot ammennagé un pti greunier (genre 1m 1m 20 de haut) de son nouvel appart en espace de floraison pour ces boutures cheries....

A+ sur le forum
Anonymous

Me Revoilou !!!!

Messagepar Anonymous » 13 Juin 2004, 21:19

bien le bonjour tahiti bob, ca fait bien logntemsp en effet.
content de voir que tu as tjrs le syndrome L.M.(alors)V.iens!
Anonymous

Re: Me Revoilou !!!!

Messagepar Anonymous » 13 Juin 2004, 21:26

Tahiti Bon sa fait plaisir de te revoir parmit nous ;)

Et ouai toujours là le ptit ros :D

Je suis sédentaire tu sais :wink:

Sa a l'air cool ton petit projet surtout noublie pas de nous tenir au courant.
j'ai hate de voir comment tu v'a t'y prendre pour faire ton futur espace ;)

A+ man
Anonymous

Messagepar rambo » 13 Juin 2004, 21:33

salut tout le monde.

soi le rebienvenue parmis nous mais tu as demenager ou kessako la paca dans le sud 8O :lol:
et n'oublie pas de nous faire partager ton nouvel espace.@+
quel pays veut bien m'offrir l'asile cannabique:?:
21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre
rambo
Fidèle de la première heure

Dernière visite: 28 Juil 2011, 21:26
Mode de culture:
placard croissance l0.65,p0.65,h0.80 terre sous turbo néon 2*55w
placard flo l1.20,p0.60,h2.00,
terre 400w hps grolux dans un cooltube

Me Revoilou !!!!

Messagepar kriiizzz » 13 Juin 2004, 23:07

rambo: PACA -> région francaise Provence Alpes Cote d'Azur

Content de te revoir trainer par ici Tahiti Bob :D
Kriiizzz
La Charte du site LaMainVerte.Org
22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre
kriiizzz
Fondateur
Fondateur

Images: 1
Dernière visite: 10 Juin 2024, 22:06
Mode de culture:
armas
un gros rocher au milieu de nulle part
Eclatante
Un grand nombre à une époque révolue où je cultivais
AK47
Shanti devi
White Russian
Afghan Hammer
Top 44
Orange bud
Cheese
etc...

Messagepar rambo » 14 Juin 2004, 14:28

salut tout le monde

kriiizzz merci d'etre passer par la pour me remettre les idées en place je devait avoir trop fumer de tcherno encore, j'avait vu ça au nord :lol: .
ça y est j'ai compris j'avait le cerveau enfumer et j'ai confondu paca et picardie quel con quand meme :lol: pourtant il n'était pas si tard que ça.@+
quel pays veut bien m'offrir l'asile cannabique:?:
21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre
rambo
Fidèle de la première heure

Dernière visite: 28 Juil 2011, 21:26
Mode de culture:
placard croissance l0.65,p0.65,h0.80 terre sous turbo néon 2*55w
placard flo l1.20,p0.60,h2.00,
terre 400w hps grolux dans un cooltube

Me Revoilou !!!!

Messagepar Anonymous » 21 Jan 2013, 03:46

Merci a tous les mecs :D
vraiment content de ne pas avoir ete oublié, nan ca fait qlqch nan vraiment.... :cry:
je vai recommencer a poster plu regulierement surtout kan j aurai mener mon pti projet a bien, et puis pour aider les nouveau il le fo bien nana :roll: :wink:
a bientot et portez vous bien bande de fumeur de hakik :lol: :lol:
Anonymous

Retourner vers Le club des Haschichins