Rage de dent VS Canna

Le forum général du site. Si vous ne savez pas où poster, c'est probablement ici.

Modérateur: Aide-Modérateur

Rage de dent VS Canna

Messagepar biobio » 03 Mar 2004, 21:07

bizarre ke ca te fasse ca avec la beuh et pas le shit (c est le meme principe actif)
apres ya le placebo a pas negliger non plus
on a beau tous etre sur la meme planete, on fait decidemment pas partis du meme monde!!
15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre
biobio
Intoxiqué au Forum
Intoxiqué au Forum

Dernière visite: 31 Mar 2014, 05:20
Mode de culture:
OUT enfin!!!

Rage de dent VS Canna

Messagepar Anonymous » 03 Mar 2004, 22:49

pour moi qui a vraiment souffert coté dent ,je dirais que bien souvent il faut mieux eviter de fumer quand on souffre vraiment car si dans certains cas comme la vaiselle ou autre tache menagere ca permet de ne pas trop penser a ce que l'ont fait mais avec la douleur c'est souvent l'inverse "on ne pense plus qu'a la douleur" ca en devient obsesionnelle ,toute nos pensées se dirigent vers cette douleur et de ce fait l'amplifie !!! voila mon avis ladessus maintenant tout depend du degré de la douleur et de son origine ...
Anonymous

Rage de dent VS Canna

Messagepar Thrand » 04 Mar 2004, 00:13

je pense que ça dépend aussi énormément de la personne du type de douleur...
22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre
Thrand
Old Staff
Old Staff

Dernière visite: 25 Nov 2006, 00:58

Rage de dent VS Canna

Messagepar kriiizzz » 04 Mar 2004, 01:15

Comme Thrand, je dirais que c'est trop aléatoire selon les personnes, l'instant et le contexte pour en tirer des généralités. D'autre part, il faut aussi penser à se méfier de l'automédication qui n'est pas non plus une bonne chose. S'il faut 7 ans d'études pour faire un bon toubib, c'est pas pour rien il me semble non ?
Kriiizzz
La Charte du site LaMainVerte.Org
23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre
kriiizzz
Fondateur
Fondateur

Images: 1
Dernière visite: 10 Juin 2024, 22:06
Mode de culture:
armas
un gros rocher au milieu de nulle part
Eclatante
Un grand nombre à une époque révolue où je cultivais
AK47
Shanti devi
White Russian
Afghan Hammer
Top 44
Orange bud
Cheese
etc...

Rage de dent VS Canna

Messagepar Anonymous » 04 Mar 2004, 09:32

Marrant, j'étais en train de répondre à Kriiiizzz puis je me suis quand même décidé à lire le message de Shiva Warrior avant de poster. Ben vous savez quoi ... c'était le même :ptdr: . Je savais déjà que les grands esprits se rencontraient, maintenant je sais où :mrgreen:
Anonymous

Re: Rage de dent VS Canna

Messagepar Anonymous » 21 Mar 2004, 12:33

Je me suis fait arracher les dents de sagesse mardi dernier. Depuis, si la clope ne me fait aucun effet (si ce n'est l'effet de la douce nicotine qui abreuve mon cerveau malade), en revanche j'ai constaté que le pétard n'était pas vraiment indiqué dans ce cas...

Mardi et mercredi je n'ai pas fumé, mais jeudi je m'en suis pété un petit...
Ca faaaaait maaaaaaal... Je n'ai pas fait le lien tout de suite.
Vendredi je m'en suis pété un petit...
Ca faaaaait maaaaaaal... Je n'ai pas fait le lien tout de suite.
Hier, je m'en suis pété un petit...
Ca faaaaait maaaaaaal... J'ai fait le lien :D

Tout va bien, ça roule, mes gencives se font sentir mais pas trop, je veux me taper un bon film avec un bon joint. Une demi heure après l'avoir écrasé, la douleur arrive! Je ne sais pas si vous avez déjà vécu ce genre de mauvais délire, mais surgit l'impression très nette que les gencives sont gorgées de sang, à tel point que l'on peut ressentir son pouls dans les gencives! (ce qui n'est pas très usuel, avouez-le!)

Donc, après un arrachage de dents de sagesse dans les règles, et d'expérience personnelle, je recommande de ne pas fumer de pétard pour le bien des pauvres gencives.
Anonymous

Rage de dent VS Canna

Messagepar lord » 21 Mar 2004, 12:41

Je recommande la même chose suivant les cas, bien sûr... Après la trituration en tous cas, c clairement a éviter, je dirais les 2 jours suivant l'arrachage.
Je ne pense pas que ce soit le canna qui fasse que la douleur soit plus présente, mais plutôt le simple fait d'avoir de la fumée en bouche pour moi...

Par contre quelques jours après, quand la douleur est moins présente, mais qu'on la sent toujours, un petit joint apaise clairement le mal, ou en tous cas permet de l'oublier, de zapper.

A+

P.S: Pour l'arrachage, c'était lundi dernier pour ma part... Après avoir passé un week-end des plus difficiles, c'est une délivrance :mrgreen: :?
18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre
lord
Accro au Forum
Accro au Forum

Dernière visite: 02 Aoû 2009, 18:41

Re: Rage de dent VS Canna

Messagepar Anonymous » 21 Jan 2013, 03:40

Ce que je tenais à souligner est la différence, dans mon cas, entre le tabac et le canna. Le tabac n'accentue pas la douleur (ni ne la diminue d'ailleurs), au contraire du canna, qui elle a un effet néfaste sur mes gencives, et ce près d'une semaine après l'opération...

Mais c'est vrai qu'on est déjà deux à pouvoir parler en toute connaissance de cause :wink:
Anonymous

Précédente

Retourner vers Le club des Haschichins