...

Le forum général du site. Si vous ne savez pas où poster, c'est probablement ici.

Modérateur: Aide-Modérateur

...

Messagepar Anonymous » 13 Mar 2004, 15:22

...
Dernière édition par Anonymous le 20 Juil 2004, 16:56, édité 1 fois.
Anonymous

...

Messagepar Anonymous » 13 Mar 2004, 17:09

...
Dernière édition par Anonymous le 20 Juil 2004, 16:56, édité 1 fois.
Anonymous

Un forum comme ca !!! que risque ton ???

Messagepar jack1 » 13 Mar 2004, 19:23

perso depuis 3 ans que g le net g fait le tour de pas mal de sites sur le cannabis et franchement tous se ressemblent et souvent qlqs webmasters peut scrupuleux se contentent de garnir leurs sites avec ce qui a été déja fait aileurs...
Je trouve ça vraiment lamentable, et de tous mon préféré reste LMV surtout pour son forum tres convivial, ses membres, ses infos etc...
bon disons que le site m'a bien aidé au début, pour comprendre les bases de la culture, mais le forum je ne saurai m'en passer, surtout pour la bonne ambiance ambiante "euh ca se dit ça???".
Sinon pour ton site oué pkoi ne pas créer un truc perso de toute piece et copier coller seulement les textes de loi de ton pays ou d'autres, mais je ne vois pas l'intérêt que tu trouves a recopier des sujets deja aborder ici, tu sais les gens sont pas dupes et s'il regne une ambiance cool sur ton forum t'inkiet que "le téléphone arabe "marchera, et que bons nombres de membres si inscriront, il suffit juste d'"en parler ;).
Et aussi si tt trouve que d'avoir poster 78 messages ça a été un temp perdu pour ta board tu sais j'ai cette semaine passé le cap des 1000 et de ses 1000 g bcp appris et je ne regrette rien :mrgreen: , tu n'es inscrit que depuis 1 mois, toi aussi tu deviendra peut etre le posteur fou kom notre cher roswell :mrgreen:
enfin je te souhaite bien que ta board marche, et que ca devienne aussi celebre que LMV ya pas de raison, et on peu etre inscrit a plusieurs forums et se plaire partout ;)

bon week end a tous
Les nanas sont de sortie !

Jdc Bambata tikiseedbank !

FxYxS

-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Les temps changent mais pas la loi !
DONNEZ-NOUS LE POUVOIR
22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre
jack1
Extracteur en chef
Extracteur en chef

Images: 10
Dernière visite: 11 Fév 2025, 23:58

Un forum comme ca !!! que risque ton ???

Messagepar Anonymous » 21 Jan 2013, 03:39

C clair que les forum il y as rien de mieu pour pouvoir posé c question et avoir des reponsse precise ... Les site serv bcp pour les base surtt ....
Anonymous

Précédente

Retourner vers Le club des Haschichins