le meilleur coffee d armsterdam ???

Le forum général du site. Si vous ne savez pas où poster, c'est probablement ici.

Modérateur: Aide-Modérateur

Messagepar Anonymous » 07 Aoû 2003, 18:43

Ouais mais quand tu va a amsterdam par rapport a maastricht ta l'image :
JE SUIS ALLEZ A DAM OUAAAIS !!!!!
alors que
JE SUIS ALLEZ A MAAASTRIICH OUAAAIIS !! sa sonne moin bien kan meme ... et pui a 'dam ta plein de musée sympa a visiter tt defonc ...et a maastrich ta un bar BEER AND BABE direct des que tu sort de la gare ????
Anonymous

Re: le meilleur coffee d armsterdam ???

Messagepar Anonymous » 08 Aoû 2003, 00:14

Bon bon bon..... pour y être allé plusieurs fois, et pour y partir dès demain matin pour la quinzaine qui vient... ( :rastafume: ) je suis assez de l'avis de Gigolo et de Mr Blonde. Y'a pa de meilleur coffee. Tout dépend de ce que tu aimes et de ce que tu recherches. Y'a des coffees pour tous les gouts (si, si !) A toi de te ballader, de pousser quelques portes d'entrée et de voir par toi même ce qui te plait.

Maintenant pour ce qui cincerne l'éternel conflit "Dam ou Maas ??" là aussi tout dépend de ce que tu cherches. Si c'est pour avoir la grande gueule c'est clair, fo aller à Dam. Si t'y as jamais été, c'est clair fo aller aux deux (chuis allé aussi à Maas une bonne quinzaine de fois). En tout cas une chose est sûre, elles se ressemblent pas du tout ces deux villes !!! Autant Maas est plus "Hollandaise" typique, calme et verdoyante, autant Dam c'est un énorme tas de béton avec des gens de tous horizons parqués comme des animaux (si si, le m² là bas ça vaut de l'OR !!!)....la ville intensive quoi... A Dam y'a plein de musées (moi j'aime pas mais c'est chacun son gout) mais si t'as envie de trankillité, faut aller à Maas ou dans la banlieue de Dam.

Et si tu veux les deux : le pittoresque, le typique Hollandais ET la grosse mégalopole, alors je te conseille de trouver une petite auberge dans un bled autour de Dam. Une des fois où j'y étais j'ai crêché dans un Bed&Breakfast à Vinkeveen à 15 bornes au Sud. C'est un village merveilleux (et le mot est faible). C'est joli comme tout avec les canaux de partout, et à 1/4h de Dam.

Valaaaaa !! Bon weeks et peut être à ce week end dans un coffee à Dam :jump:
Anonymous

Re: le meilleur coffee d armsterdam ???

Messagepar Anonymous » 02 Mar 2004, 08:21

pour tous ceux qui voudraient repérer les lieux, voici un lien avec des vues panoramiques d'Amsterdam .... très sympa, on peut même visiter le centre ville... http://www.panoramsterdam.nl/
Anonymous

Messagepar A3K » 02 Mar 2004, 12:59

ahhh :) loba :) ça c'est un super cadeau merci :)
grace a toi je viens d'en refumer un petit sur cette magnifique place qu'est le Dam, y'a trop longtemps que ça ne m'etais pas arrivé !

thx a lot ;)
23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre
A3K
Accro au Forum
Accro au Forum

Dernière visite: 08 Fév 2025, 18:57

Messagepar biobio » 03 Mar 2004, 21:48

pis ca doit etre - cher , dam c bien , c bo ya les putes etc
ms nivo fo avoir de la maille , c pas mal
m enfin ceci dit fo le faire une fois ds sa vie dam
avec le kartier rouge , les demoiselles et les coco extas
tu vas bien rire
moi j ai adoré la bite geante en fontaine c t delire en sortant du coffee
un truc , si tu vas d a dam
kd au coffee on te sert , hesite pas a demander + si tu trouve ke c pas bcp (meme si c fé a la balance genralement ) ms ils ont les mains rapides et arrivent a faire disparaitre des 0. kelkechose en fonction de ta tete
voila
sinon c sympa , surtout le jours du nvel an
ca explose de partout , et c t rouge de petards a terre, mon reuf a marché sur un mamouth en explosion mdrrrrr
on a beau tous etre sur la meme planete, on fait decidemment pas partis du meme monde!!
15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre
biobio
Intoxiqué au Forum
Intoxiqué au Forum

Dernière visite: 31 Mar 2014, 05:20
Mode de culture:
OUT enfin!!!

Messagepar Anonymous » 21 Jan 2013, 03:39

Tut tut, Amsterdam est une des plus belles villes du monde. Evidemment, si on se cantonne dans la partie pur centre, et qu'on se tape cent fois l'axe Centraal station/Dam platz, le seul qui ne soit pas vert, un trottoir moche bruyant venteux où on est emmerdé tous les dix mètres par un multicartes de l'arnaque, c'est pas terrible.
Mais au printemps ou en semaine en été, dès qu'on s'éloigne de ce pur centre, c'est le paradis.
J'ai compris que les musées ne plaisent pas à tout le monde.
Mais quand-même, le Rijkmuseum, Vermeer et les maisons de poupées, et le Van Gogh bien défoncé, c'est unique.

De toute façon, il y en a pour tous les goûts dans cette cette ville ouverte, magnifique, constellée de bars et de canaux, d'arbres et de fenètres sans rideaux, où la liberté est inscrite dans le ciel, et pour combien de temps encore ? On ne sait pas. Alors profitons en. Maintenant, bien d'autres coins de Hollande méritent le détour.

Allez à Oterlo, si vous avez une voiture. C'est là que se trouve le Kroller Muller, mais pas seulement, au coeur d'une savane boisée incroyable, en pleine campagne. La visite du musée d'histoire naturelle en sous-sol avec un stick de WW juste avant est inoubliable. Un truc de fou, tout enterré, avec des lumières tamisées, des recoins, des expos de bestioles, de fossiles scénarisées avec les moyens ultramodernes, on dirait que le truc a été fait pour les fumeurs de canna.

Mais tout donne plus ou moins cette impression aux PaysBas.

Bon Voyage, et raconte-nous !!
Anonymous

Précédente

Retourner vers Le club des Haschichins