petit rappel...

Le forum général du site. Si vous ne savez pas où poster, c'est probablement ici.

Modérateur: Aide-Modérateur

petit rappel...

Messagepar Anonymous » 10 Mar 2002, 14:57

Tous message ayant pour but de vendre ou acheter du cannabis ou autres substances se verra systématiquement supprimé.
j'en appelle ici a votre bon sens, chacun doit voir l'intêret de ce de site qui doit rester a caractère purement informatif.
Il est d'ailleur dommage que certains passent outre le disclaimer de la page d'accueil.....

Merci de votre compréhension a tous.

Chloro.
Anonymous

Messagepar Anonymous » 20 Mai 2002, 11:49

alors sur ce forum aussi vous avez des emmerdeurs de ce style! ils ont pas capte que la maison poulaga avait des yeux qui trainaient sur le web?
une seule solution pour ces gars la: :violent:
Anonymous

Messagepar Anonymous » 20 Mai 2002, 14:20

keski te fait dire sa boom.. ?

tu a des noms ? ou des suspects ?
Anonymous

Messagepar Anonymous » 20 Mai 2002, 17:01

ne versons pas dans la psychose non plus, mais les flics n'etant pas idiots, ils savent que des reseaux agissent sur le web, et donc, il convient d'empecher tout echange commercial sur un site prive, pour ne pas servir de pigeon aux grandes mafias.
Anonymous

Re: petit rappel...

Messagepar Anonymous » 21 Oct 2002, 14:54

bien ke je reve chak nuit d'echanger un spliff de zeub avec un internaute
du site il semble primordial de preserver notre statu d'autoproducto-consomateur. ce ki fé tt le charme de ce site :D
Anonymous

petit rappel...

Messagepar Anonymous » 31 Oct 2003, 10:55

slt à tous! :bravo:

c clair, on n'est jamais trop prudent et je pense que l'on n'a aucun besoin des forums pour se procurer graines et autres boutures. Veillons à garder le caractère informatif du forum :163: , on apprend beaucoup et c'est déjà pas mal.

@ +
Anonymous

petit rappel...

Messagepar Anonymous » 21 Jan 2013, 03:38

hhéé mona lisa avec un joint ! ils ont du l'enlever a l'alcool et a la lame de cutter !
le louvre nous aurait menti :p
terrible faloux ;)
Anonymous

Retourner vers Le club des Haschichins