rhaaaa...

Le forum général du site. Si vous ne savez pas où poster, c'est probablement ici.

Modérateur: Aide-Modérateur

rhaaaa...

Messagepar Anonymous » 06 Fév 2004, 07:51

... ça m'éneeeeerve! ça fait quelques semaines que je traîne un air de musique, et j'arrive plus à retrouver la source... musique plus que douteuse qui plus est, j'entends par là d'un intérêt musical assez faible...

Il s'agit de la musique présente dans le petit jeu où il faut attrapper des feuilles de ganjas avec un joint qui grossit, en évitant un képi qui devient de plus en plus rouge... Pas moyen de retrouver le post où il y est fait mention...

"ocb, fait tourner fait tourner fait tourner... océééébéééé..."

quelqu'un peut m'aider à abréger mes souffrances? thx :wink:
Anonymous

rhaaaa...

Messagepar jack1 » 06 Fév 2004, 08:44

ce serait pas billy ze kick et les gamins en folie...

A cause de leur chanson a la con, tous les petits djeun's sont allés ds ma montagne cueillir, mes psilos. :evil: :evil: :evil:
Les nanas sont de sortie !

Jdc Bambata tikiseedbank !

FxYxS

-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Les temps changent mais pas la loi !
DONNEZ-NOUS LE POUVOIR
22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre
jack1
Extracteur en chef
Extracteur en chef

Images: 10
Dernière visite: 25 Nov 2024, 13:57

rhaaaa...

Messagepar Anonymous » 06 Fév 2004, 10:33

Bon d'abord ça ne s'appelle par rhaaa... mais RRRRrrr ( non je déconne :mrgreen: )
oui c'est bien Billy ze kick que tu cherches, sinon tu peux aussi chercher après "stupeflip" , ils ont quelques chansons assez marrantes dans le genre.
Anonymous

rhaaaa...

Messagepar Anonymous » 06 Fév 2004, 11:18

jack la chanson a la con sur les psilos c t " mangez moi mangez moi "
pour piccolo efffectivement c bien billy ze kick ,le titre que tu cherches se trouve bien sur l album billy ze kick et les gamins en folie le titre c "OCB" d ailleur on trouve aussi le "le mangez moi mangez moi" sur le meme album 8)
Anonymous

rhaaaa...

Messagepar jack1 » 06 Fév 2004, 11:25

ué je sais ke la chanson etait "mangez moi mangez moi", ils ont tout grillés ses c*****s avec leur chanson de m***e :evil: :evil: :evil: :evil: :evil:
Les nanas sont de sortie !

Jdc Bambata tikiseedbank !

FxYxS

-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Les temps changent mais pas la loi !
DONNEZ-NOUS LE POUVOIR
22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre
jack1
Extracteur en chef
Extracteur en chef

Images: 10
Dernière visite: 25 Nov 2024, 13:57

rhaaaa...

Messagepar Durban » 06 Fév 2004, 13:16

c'est pas Benny B ?
:tusors2:
Durban
Modérateur
Modérateur

Dernière visite: 11 Fév 2022, 23:29
Mode de culture:
Terre

Re: rhaaaa...

Messagepar Anonymous » 06 Fév 2004, 14:50

:lol: :lol: loool Durban :lol: :lol:

ouais c'est bien ça, billy zeu kick. C'est pas terrible en plus, maintenant que je la réécoute :lol: :wink:

juste ce passage "ocb fais tourner fais tourner fais tourner" qui est gravé dans ma mémoire et qui revient de temps à autres... saloperie de conditionnement! :wink:
Anonymous

Messagepar Anonymous » 06 Fév 2004, 20:34

Oui c'est bien Billy Ze Kick

personnellement, je trouve que cette musique "OCB" est Nul a chiez

Les ptits d'jeuns tripe sur cette musique en fumant des splifs ouai ok mais bon je trouve ca moyen !!!

Comme beaucoup de monde, on l'a pas mal entendu pendant un temps, mais je me suis dis "je vais DL leurs autres musique par curiosité" et franchement, je trouve que c'est un groupe exellent, il font de superbe musique.

Il faut aimer, et moi j'adore :D

Pour les connaisseur, sachez que la musique "Nan nan rien n'a changé" est une reprise, à l'origine c'etait le groupe "Poppys" qui l'a chantait :)(exellente aussi)

et ouai, je suis comme ca, j'aime aller voir plus loin :P mdr
Anonymous

Messagepar Anonymous » 21 Jan 2013, 03:37

Roswell a écrit: la musique "Nan nan rien n'a changé" est une reprise, à l'origine c'etait le groupe "Poppys"

pfoulala, j'ai jamais entendu de reprise de cette chanson, mais qu'est ce que je l'ai entendu en soirée celle-là!!! naaaaaan naaaaaan rien n'a changé ttouuuuuuuut toooout a continuuuuuuuéééééééééééé" (avec de petites voix fluettes...)

sale bande de marmots mièvreux va :wink:
ben justement on en parle dans un autre post, de la "revival period", moi je taperais cette chanson pile dans la lignée des chevaliers du zodiaque et compagnie... ça fait partie de la même époque je crois, ça fait partie de mon enfance, c'est le truc que j'écoute une fois l'an histoire de voir où j'en suis...

Tiens, faudrait que je me retape les chevaliers du zodiaque moi un de ces quatres :wink:
Anonymous

Retourner vers Le club des Haschichins