Emission ce soir

Le forum général du site. Si vous ne savez pas où poster, c'est probablement ici.

Modérateur: Aide-Modérateur

Emission ce soir

Messagepar Anonymous » 05 Déc 2003, 11:57

d accord avec toi Soron
Ouaiiiii c est la Jamaiqueeeee mannn :twisted: :twisted: :twisted: :twisted:
un vrai bouffon le kem :ptdr:
Sinon on va dire bonne emission dans l ensemble
lool j ai aussi aime le dirlo qui sorte un melange tout fait qu il a pour montrer au nouveau pion et prof loool.
Il doit pas etre au courant du risque qu il en court :ptdr: :ptdr: :ptdr: surtout en tant que directeur d'un établissement scolaire sa peut etre sujet a discution d'avoir du matos ;) et le rectorat ainsi que le ministere de l'education et l asso des parents d'eleves vont surement pas trop apprecier ce passage.
J espere que notre ami le dirlo il a un bon parapluie parce le temps risque de tourner au vinaigre la bas va surement avoir des retombes
:jump:
Anonymous

Re: Emission ce soir

Messagepar Anonymous » 05 Déc 2003, 13:16

Insaene a écrit:Putain !!!!!
Je crois que c le reportage le plus réac' que j'ai vu à la téloche !

Explique toi ??
Tres bon sujet ,ne traitant que des enfants (c'etait le sujet Soron) mais traiter d'une facon objective mise a part qqs cas speciaux comme la Jamaique ,le kif ,on va dire que c'etait la touche d'humour ;o)) surtout de la part des hommes bleus (pas les schroumphs hein ;o)
A l'origine ,Le kif c'est un etat de bonheur interieur ,de behatitude ,certainement que le kif (l'herbe) est issus de ce mot mais ca n'a rien a voir avec aimer c'est certain
Anonymous

Emission ce soir

Messagepar Anonymous » 05 Déc 2003, 14:31

oauis, un reportage qui est au-dessus du lot des TF1 et autres M6.

J'ai bien aimé le prof de sciences économiques et sociales (Fabien, je crois) et je suis sûr kil fume lui!!! :wink:

Ce qui est sûr c'est qu'hier soir Sarko, a dû faire des bonds de 2 mètres quand il a vu les jeunes fumant leurs spliffs dans l'enceinte même du lycée!!! Moi ça m'a remémoré quelques souvenirs... :166:

1 jeune sur deux qui a déjà fumé un pétard à 17 ans. Sarkozy devrait de temps en temps se renseigner sur ce qui se passe en France. Apriori, la tendance ne risque pas de s'inverser, la repression est-elle la seule forme de réponse? En tous cas quand on voit le clanpin de flic :etsitusortais: qui fait la prévention on est sûr que ce ne sera pas la bonne methode non plus. Dommage que l'on ai pas eu l'avis du ministère de l'intérieur sur la question!!!
Anonymous

Emission ce soir

Messagepar Anonymous » 21 Jan 2013, 03:35

hummm sa vous r appele pas quelque chose :?:
Nous somme le pays ou il y a le plus de consommateur de canna de cette age 1 sur 2 ( et qui y a surement plus de consommateur tout court en europe lool )
alors que nous somme le pays a avoir la politique la plus stricte sur le sujet et la plus active.
Moi sa me r appele les usa et l epoque de la prohibition au finale c etait les mafieux qui tiraient le plus d avandage de la situation et au final l'etat apres une lutte acharne et un max de temps perdu a fini par rendre les armes et levee l interdiction pour mieux controler la distribution et adaptee une legislation a la situation et faire arrete les agissement mafieux sur le sujet.
Alors Mr les "Eliot Ness" qui surveillent le forum et tout ce qui est ecrit :twisted:
Ils seraient tant de comprendre la guerre est perdu meme si vous gagnaient encore des batailles de temps en temps le controle de tout cela vous a echapez depuis deja un bon moment et ni super Sarko ni meme le plus extremiste ne pourra plus rien faire contre cela.
Il est donc temps de trouver une solution alternative pour tout le monde.
Je ne fais pas dire depenalise ou bien meme legalise mais juste Tolerer le canna en france.
Pour faire reculer le deal et aussi pour reglemente la distribution du produit . il est temps de trouver un terrain d entente et d ouvrir le veritable dialogue
:argue:
Anonymous

Précédente

Retourner vers Le club des Haschichins