Salut à tous.
Je poste un petit message pour vous raconter mon après-midi d'hier.
Vu la pluie, avec un pote et une copine nous avons fait un bhang (lait chaud), une recette indienne je crois. 1 litre de lait, 37g g de beuh, un peu d'épices (canelle, gingembre), une goutte de rhum et le tour est joué ya plus qu'à mettre au chaud.
1/2 heure plus tard nous avons filtré puis mélangé un peu de N....(pâte à tartiner aux noisettes). Il était 14h35 après avoir bu notre verre.
Les effets se firent sentir environ 20 à 30 min plus tard. Et que de mal nous avons eu!
Les crises de fou rires s'enchaînèrent à ne plus pouvoir s'arrêter, bref les réactions normales aux ingurgitations de beuh (je suis un adepte depuis cette saison) mais hier j'ai atteint le summum, je crois. D'ailleur mon pote a dit qu'il ne retenterai pas l'experience (c'est pourtant un fumeur invetéré) tellement il était mal Après cette phase d'euphorie extrême nous sommes tombés dans le chaos. Plus aucune réaction musculaire, avachis dans le canapé devant la téle (que nous ne pouvions d'ailleurs pas fixer). Paradoxalement, c'est là que nous étions le plus éveillé "intellectuellement". Plein d'idées dans la tête mais pas la moindre force pour les mettre en oeuvre.
Grace à l'arrivée d'autres amis (heureusement nets), nous avons commencé à sortir lentement la tête de l'eau, mais ce n'était qu'une apparence". Il était 17h30 et je devais m'inquiéter de rentrer vu le RDV que j'avais à 20h30 avec mon ex-patron. Etant donné mon état je l'ai appelé, j'ai annulé le RDV et je suis allé me coucher à 20H00, encore sous effet.
Voilà, un truc hallucinant, il est vrai qu'à chaque fois que j'ai mangé ou bu du cannabis sous une forme quelconque, c'était le soir. Mais là, en début d'après-midi, perchouiller jusqu'au soir j'avais jamias vu ça!
Désormais je sais que je mettrai un peu moins de beuh et c'est sûr c'est réservé aux soirées!