Et si on parlait un peu Variété

Le forum général du site. Si vous ne savez pas où poster, c'est probablement ici.

Modérateur: Aide-Modérateur

Messagepar Anonymous » 03 Oct 2003, 10:30

J'en appel au savoir de tous ceux qui savent.

Est ce kkun connait kkchose a propos de la " New york city diesel" de chez le bon vieu Soma.
Parceque a 130€ le paquet j'ai pas envie de le regretter.
Je suis déjà allez voir le strainguide de chz og.

Que le bon choix soit avec moi :lol:
Anonymous

Re: Et si on parlait un peu Variété

Messagepar Che Bleu » 03 Oct 2003, 11:08

Elle est très très bonne, j'ai eu l'occasion d'en gouter, avec Soma lui même, et elle m'a laissé un excellent souvenir, maintenant , j'etais tellement enfumé que je ne saurais t'en dire plus, mais elle m'avait impressionné : quand tu as énormement fumé, et que tu arrives encore aà
réellemnt ressentir le ènieme joint que tu allumes, c'est en général que c'est du bon :D
Le gout etait très particulier. Si c'est la puissance que tu recherches, hehe, orientes toi plutot sur "l'amnesia Haze" du même Soma :
fulgurante, elle porte vraiment bien son nom !!!
22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre
Che Bleu
Modérateur
Modérateur

Dernière visite: 31 Mai 2024, 20:40

Messagepar Anonymous » 03 Oct 2003, 13:17

Tu te fais pas chier Che bleu.
Il est sympa Soma?(je me doute que oui mais bon on sait jamais).
Donc Amnesia va llez voir ça tout de suite.
En fait je recherche un truc vraiment a part, le genre de truc que tu fumes et que tu n'oublie jamais.
Si tu as des idées ....
Thanks
Anonymous

Messagepar Che Bleu » 03 Oct 2003, 14:19

L'amnesia tu devrais pas l'oublier :D
Dans le genre très particulier, la SAGE de TH Seeds est extra.
Un gout unique, et un effet aux petis oignons !
Sinon, oui, il est très sympa SOMA, sauf qu'il m'a fait pleurer avec son bubbleteush de Citral : je savais plus j'habitais , et sa femme se foutait de ma gueule, vantant la "sensibilité" des français mdr
22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre
Che Bleu
Modérateur
Modérateur

Dernière visite: 31 Mai 2024, 20:40

Messagepar Fela » 03 Oct 2003, 15:12

Salut actaon,

personnellement la Buble Gum je la trouve trop top,
je l ai jamais cultive mais je l ai goute a Dam et je l ai
trouve parfaite...bon c est clair c est tres personnel..
21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre
Fela
Intoxiqué au Forum
Intoxiqué au Forum

Dernière visite: 12 Mai 2015, 18:57
Mode de culture:
Outdoor !!!!

Messagepar Anonymous » 06 Oct 2003, 07:53

La Bubble Gum je l'ai goûté sur Zurich et c'est vrai qu'elle est terrible, la Snoopy est pas mal non plus, mais le top c'est quand même la Jack Herer, toujours en Suisse, enfin je trouve :)
Anonymous

Messagepar Anonymous » 06 Oct 2003, 09:15

Bubble Gum c nul ya pas de gout de shewing gum , pfff
Heavenly Haze qqun connait ??? SA C DE la beuher =)))))))
Anonymous

Messagepar Anonymous » 21 Jan 2013, 03:33

Bubble c'est trop gentil 8)
Pour l'instant c'est La Amnesia haze qui me tente le plus. Merci Che.
Snoopy connait pas ça ressemble a quoi?

Précision: spécialement en sativa :roll:
Le temps de flo de la amnesia est balèze, déjà une haze il faut du temps mais là c'est a pleurer
Anonymous

Retourner vers Le club des Haschichins