un travail monstre

Le forum général du site. Si vous ne savez pas où poster, c'est probablement ici.

Modérateur: Aide-Modérateur

un travail monstre

Messagepar Anonymous » 09 Mar 2003, 12:27

ben je viens de relire toutes la F.A.Q et je trouve ke tout le monde sans exeption a fait un BOULOT TITANESQUE. donc leur dire bravo :) et de continuer. et pkoi ne pas faure un guide de tout sa .
autre idée également ki serait pas bete c de SAUVEGARDER TOUT SA parce ke si un jour y a un pepin sa serait DOMMAGE de tout perdre . on a deja eut une perte de photo :'( alors .....
voila :)
bravo est remplissont encore cet F.A.Q ;) tres tres mais alors TRES UTILE :=) :145:
Anonymous

Messagepar Thrand » 09 Mar 2003, 15:01

Merci benji pour la reconnaissance de notre travail :D

Pour répondre à tes interrogations, la restructuration de la FAQ est toujours à l'étude, elle devrait prendre l'apparence d'un guide, avec des moyens (encore en discussion) pour accéder à l'information facilement.

Elle devrait aussi pouvoir être téléchargée et imprimée.

Et pour ce qui est des sauvegardes, pas d'inquiétude... :wink:
22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre
Thrand
Old Staff
Old Staff

Dernière visite: 25 Nov 2006, 00:58

Messagepar Anonymous » 09 Mar 2003, 19:35

SUPER :)
Anonymous

Messagepar Anonymous » 10 Mar 2003, 09:38

Bah.. allez, merci Benji d'introduire le sujet de la FAQ ici ;)

Tout d'abord, chapeau bas Mr Thrand pour le boulot que tu fournis pour la FAQ même si tu n'es pas le seul... (puis tes dessins sont si beaux ! ;)

Ensuite, si des gens ont des remarques à faire sur les FAQ, leur forme, leur contenu, celle à faire... qu'ils le fassent ici ;o)

Sur ce, GoldNephy te remercie ! :twisted:
Anonymous

Re: un travail monstre

Messagepar Anonymous » 10 Mar 2003, 09:48

CLAP CLAP CLAP

C'est vrai qu'on ne remercie pas assez les modérateurs et autres developpeurs pour le travail impressionnant et suréaliste qu'ils ont fait.

Vous avez aidé de nombreux jeunes cultivateurs tels que moi, et je vous remercie sincèrement du fond du coeur.

Bonne continuation,

PS : Si vous avez besoin de moi pour n'importequoi, demandez moi :!!!!
Anonymous

Re: un travail monstre

Messagepar Anonymous » 10 Mar 2003, 19:57

Moi j'ai une petiote remarque a formuler:tout d'abord la faq indoor est terrible tres complete et interessante :D .Par contre pour ce qui est de la faq outdoor ,faut avouer qu'il y a encore du boulot a faire(pour ne pas dire que tout est a faire :lol: )Et avec les beaux jours qui pointent leur nez je pense que je ne suis pas le seul qui attend impatiament une superbe faq outdoor la main verte style :D .J'apercoit au loin planta et hanuman qui tentent de se cacher :lol: .Non serieusement si une ame charitable pouvait combler nos lacunes, se serait fort sympatique :wink:
Anonymous

Messagepar Thrand » 10 Mar 2003, 21:54

Tu as raison sur ce point. On aurait besoin d'un bon topo sur l'out. Le problème étant le manque global de compétences. Pour ce que j'en sais, planta n'est pas super motivé pour écrire dans la FAQ, et l'homme-singe a (beaucoup) de retard :wink:
Quant à Flanagans, qui maîtrise très bien l'out, il est débordé en ce moment.

Ceci étant mon petit doigt me dit que quelqu'un est en train de préparer une contrib en rapport. Ce qui ne nous dispense pas du besoin d'un article résumant les dates, les techniques, le matériel, etc.
AVIS AUX BONNES VOLONTES, donc.

Dernière chose, Neph tu arrêtes de parler de mes dessins sinon je parle de... :mrgreen:
22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre
Thrand
Old Staff
Old Staff

Dernière visite: 25 Nov 2006, 00:58

Messagepar Anonymous » 21 Jan 2013, 03:22

Oui merci pour le bon boulot que vous faites !!!
Bravo!!
Anonymous

Retourner vers Le club des Haschichins