bon, j'ai fait langue forte, je vais traduire çà ( en plus je suis régulièrement en contacte avec la peuplade des cire ....)
" Bon, alors, suite à la vision des problèmes de ton disque dure, voilà mes conclusions : le disque dure de votre ordinateur est mal en point, mais réparable. Très cher Fidji, mettez votre disque dure en esclave (?) sur un autre ordinateur, réalise un " backup" (ndl un enregistrement d'information) et ensuite réinstalle ton ordinateur , comme çà , vos ennuis seront finis! et ainsi on n'entendera plus parler de cette histoire .
(ndl : la tournure de la phrase est étrange, mais voulue pour conserver l'essence du message )
Mr Kriiizzz a raison quand il dit qu'un vrai hacker ne ferait pas ce genre de chose. Quel est le plaisir d'utiliser une technique simple pas amusante à faire. ( ndl ceci est une question du genre : Comment aller vous ?)
l'auteur fini par :
Mr Fidji, vous pouvez connaitre l'auteur du méfait, mais je crains que les sommes à débourser pour connaitre la réponse ne soit conséquente.
voilà, j'espère avoir aidé les personnes de la main verte .
(lol çà va cire ? )