La Quête du Graal

Le forum général du site. Si vous ne savez pas où poster, c'est probablement ici.

Modérateur: Aide-Modérateur

La Quête du Graal

Messagepar Anonymous » 24 Jan 2003, 17:50

Bon, voila l'idée.....

Le vilain Empire "Sarkoss" part en guerre contre nous, pauvres rebelles cannabinoïdes que nous sommes........

Pour remédier à leurs test de THC de merde je suis donc parties en quête du fameux Graal. Mais qu'est ce donc que ce fameux Graal???

Une simple potion, ou tisane, ou autre, j'en sais rien moi, mais en tous cas, un truc efficasse qui puisse masquer la présence de THC dans notre organisme.

Donc voila l'idée lancée, une potion masquante, la quête du Graal...ect...

Figurez vous que j'ai un peu cherché sur le Net..... et bé j'ai rien trouvé de concluant.

Je compte sur vous, vos connaissances, et peut etre vos grands mères, pour aider tous les pauvres petits rebelles que nous sommes.

Sur ce, l'union fait la force......
Anonymous

Re: La Quête du Graal

Messagepar Anonymous » 24 Jan 2003, 19:09

moi je connais juste un produit pour ne pas avoir les yeux rouges,c'est tout
Vita 3
avec beaucoup de contre indications et faut BIEN LIRE LA NOTICE AVANT TOUTE CHOSE!!!
Anonymous

Messagepar Anonymous » 24 Jan 2003, 22:08

pour les yeux rouges, il y a un post, pour les Belges, c'est le Minhavez (Tres efficace)

J'ai passé une soirée avec des potes et je me suis ravagé au péco et a la bière, mes yeux etait rouge vif lol

Une goutte dans l'oeil droit et je vous dit pas ah ah
Un oeil a moitié fermée par la lourdeur de la paupiere et super rouge et l'autre bien ouvert et super blanc

On c'est payé des fou rire pendant 1 heures lollllllll
en plus j'ai dut recevoir des personnes non associé au canna, il se demandais ce que j'avais lolllllllll
Anonymous

Messagepar Anonymous » 21 Jan 2013, 03:20

en plus j'ai dut recevoir des personnes non associé au canna, il se demandais ce que j'avais

pk tu connais encore des gens ki ne sont pas associe au canna????? :mrgreen:
Anonymous

Retourner vers Le club des Haschichins