Dutch Passion

Le forum général du site. Si vous ne savez pas où poster, c'est probablement ici.

Modérateur: Aide-Modérateur

Dutch Passion

Messagepar Anonymous » 07 Jan 2003, 14:45

Salut amis du Net, bonne année à tous....

Pour moi ça commence pas tres bien. Pourquoi???
Simplement à cause de Dutch Passion.

Ca fait déja plus de 4 semaines que j'ai commendé pour 90€ de graines (+ les frais de port, biensure), et je n'ai tjr rien reçu. Pourtant le pognon était bien dissimulé, enfin, je pense....

Je leur est déja envoyé 2 Email pour savoir ou ils en sont avec leurs commandes. Je me suis dits, c'est les fêtes, faut etre patient, ect...

Mais je commence à croire qu'ils m'ont bien pris pour un con....
Il n'ont tjr pas répondu à mes Email. Et même si personne chez eux ne parle français (ce qui reste peu probable), il leur suffit d'utiliser un des nbreux traducteur existant en ligne.

Voila... vous en pensez quoi de mon histoire???
Perso, je pense qu'ils débordent de mauvaise foi..... Et puis je me sens un peu con aussi.....

Enfin, peut etre que ça va tout de même arriver...... l'espoir fait vivre......
Anonymous

Re: Dutch Passion

Messagepar lord » 07 Jan 2003, 15:34

Relances les... Logiquement ils sont honnêtes et droits... Je crois que tu peux avoir plus confiance en DP qu'en la poste... Mais bon... Contactes les. J'ai un pote qui les a appellé au phone, et ils parlent français apparemment...

A+
17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre
lord
Accro au Forum
Accro au Forum

Dernière visite: 02 Aoû 2009, 18:41

Messagepar jack1 » 07 Jan 2003, 18:07

Je me rappelle de ma 1ere commande de graines chez dutch passion en plus.
je met 40€ ds une enveloppe entre deux cartes pour moi ct top bien discret, je poste et je patiente.
la 3eme semaine arrive je commence a m'inquiéter, tjrs rien...
4/5eme semaine tjrs rien je me decide d'ecrire un mail et une lettre normale a dutch passion, il me réponde assez rapidemnt en me disant qu'ils n'ont jamais rçu ma commande et que donc ej l'avais ds le c..
Je ne m'en prend pas a dutch passion ki a mon avis n'y sont pour rien mais plutot la poste ou le facteur de dutch passion ki c'est que ds les enveloppes de ce client il y a souvent du pognon donc le type doit se faire son 13eme mois trankilou.
Résultat du compte maintenat je commande que par carte bleue...Bon c'est sur que pour ne pas laissé de traces c'est raté mais au moins je n'ai plus jamais eu de blemes.
Et me suis juré de ne plus jamais mettre de liquide ds une neveloppe en plus ta pas de recours en cas de perte car c'est strictement interdit de poster de l'argent.
Les nanas sont de sortie !

Jdc Bambata tikiseedbank !

FxYxS

-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Les temps changent mais pas la loi !
DONNEZ-NOUS LE POUVOIR
22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre
jack1
Extracteur en chef
Extracteur en chef

Images: 10
Dernière visite: 25 Nov 2024, 13:57

Messagepar rambo » 07 Jan 2003, 18:40

salut tout le monde.
jack1 tu dis que tu regle par cb et que tu n'as plus de probleme de livraison. ok c bon a savoir mais ton compte bancaire n'a pas eu de retrait. que toi tu n'as pas fait? :)
21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre
rambo
Fidèle de la première heure

Dernière visite: 28 Juil 2011, 21:26
Mode de culture:
placard croissance l0.65,p0.65,h0.80 terre sous turbo néon 2*55w
placard flo l1.20,p0.60,h2.00,
terre 400w hps grolux dans un cooltube

Messagepar jack1 » 07 Jan 2003, 19:46

rambo qu'entends tu en disant "ok c bon a savoir mais ton compte bancaire n'a pas eu de retrait.que toi tu n'as pas fait???"
chui pas sur te t'avoir compris la !!!!:P

FxYxS

-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

DONNEZ-NOUS LE POUVOIR
22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre
jack1
Extracteur en chef
Extracteur en chef

Messagepar rambo » 07 Jan 2003, 20:54

salut tout le monde.
jack1 ce je veut dire par <ok c bon a savoir mais ton compte bancaire n'a pas eu de retrait.que toi tu n'as pas fait>.
apparament on habite tout les 2 la france c'est qu'ils expedient sans probleme en france.
et je voulait savoir si tu n'avait pas eu des retraits d'argent sur ton compte bancaire que toi tu n'a pas effectue.
vu que t'a du file les chiffres de ta cb pour payer.
pour etre plus clair moi ça me fait flipper d'envoyer les chiffres de ma cb sur le net. :) @+
21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre
rambo

Mode de culture:

Messagepar jack1 » 07 Jan 2003, 22:38

ok la je comprend mieux.
non bien entendu je n'ai a ce jour pas eu de débit autre que ma commande.je comprend que c flipant de laisser ses coordonnées bancaires mais faut se dire que dutch passion est une seedbank serieuse et réputée.
par contre j'ai été débité de ma commande bien 2 mois apres avoir reçu mes graines, sur le coup gt content je pensais kil m'avait oubliés :lol::lol: mais non pas folle la guêpe...
A mon avis le seul souci serais que tes coordonnées ou ton paquet de graines passe entre les mains de la police et la bien entendu ils verraient que tu as acheté et comme ds notre cher pays c'est interdit je t'explik pas la suite.
Sinon tu as le grainetier nelsonseeds qui est français et ou tu pourrai payer par cheque .

FxYxS

DONNEZ-NOUS LE POUVOIR
jack1
Extracteur en chef
Extracteur en chef

Messagepar Anonymous » 07 Jan 2003, 22:48

hello nalko 4 semaines panique pas moi ca a duree un chouille de plus ils sont reglos mais j avais fait ca avec un accuse de reception ( pas de liquide dans les postes ) pour moi le retard a ete du fait qu il n avait pas tout en stock mais ils avaient repondus parle le leurs anglais tu verras surement une reponse bonne veille au facteur (a celui la y a des jours on trouve qu il est bien en retard )comme disait l autre a qui sait attendre viendra l herbe bien tendre
Anonymous

Messagepar rambo » 08 Jan 2003, 00:16

salut tout le monde.
jack1- merci pour t'est precision si je commande chez eux je verrai bien.

nalko demaldroit- j'espere que tu recevras t'est graines.
mais si il n'on pas reçu l'argent! c'est un autre probleme.
comme tu dis plus haut l'espoir fait vivre @+
rambo

Mode de culture:

Messagepar vol » 08 Jan 2003, 01:36

ma petite exp avec eux est simple:envoie d'un mandat postal international,resultat ds l'os(la hollande n'accepte pas les meme mandat envoye a des societe).donc c'est facile de dire c'est pas nous,mais d'induire les gens en erreur.depuis trois commandes chez seeds direct,envoie de cash et resultat 9jours,puis 9 jours et 10 jours enfin.y'a ceux qui font pousser et ceux qui vendent.
vol
Modérateur
Modérateur

Dernière visite: 08 Oct 2024, 02:56

Messagepar Anonymous » 08 Jan 2003, 13:00

Merci pour vos reponses, et vos encouragements.

Je vais encore patienter 1 semaine, ensuite je vais en Hollande........................... Et je brule tout.....

Non je déconne.................. Je pleurerais sur mes 95€........ putain fait chier quand même.

Mais comme l'espoir fait vivre.......... peut etre trouverais-je une belle âme au grand coeur d'or (et pas parano), pouvant m'envoyer par la poste (putain.......encore eux) 5, voir 6 belles petites boutures........

Et voui, l'espoir fait vivre...
Anonymous

Messagepar Thrand » 09 Jan 2003, 00:21

vol - les mêmes déboires me (nous) sont arrivés avec seedsdirect. comme quoi...

nalko - si je peux te donner un conseil, pourquoi ne pas commander un petit paquet à 15 euros de chez nirvana ?
ce ne sont pas des graines de professionnel, mais les résultats (tu peux le vérifier dans la section photos) sont au rendez-vous, et pour un prix minime.
(je sais ça change rien à ton pb. de commande mais...)
Thrand
Old Staff
Old Staff

Dernière visite: 25 Nov 2006, 00:58

en recommandé

Messagepar Anonymous » 09 Jan 2003, 09:33

j'ai commandé avec du liquide
mais j'ai posté en recommandé
resultat le destinataire doit signer
comme ça tu est sur qu'il le recoit
et que le facteur ne peut pas le détourner
ça a toujours marcher
je commande de preference chez seed direct
Anonymous

Messagepar Tsb » 09 Jan 2003, 13:35

Dutch est souvent long a honorer ses commandes et en periode de fetes
toutes les seed bank on du retard.
j'ai eu un mail une fois de sagarmatha qui me proposait d'attendre
mi janvier (si je le desirais) parcequ'ils ont jusqu'a 50% de vol
sur leur expeditions a cette periode.
les centre de tris sont souvent remplis de stagiaires
ou d'extras qui remplace les ouvriers en vacances.

tu devrais essayer de leur faire un mail en anglais
(les traducteurs fonctionnent dans les 2 sens)
et voir avec eux.
au moins pour savoir si il ont traité ta commande.

mais je ne comprend pas qu'on puisse envoyer de l'argent par la poste
alors que la poste elle meme fais des envois de post a post sur toute la planete.
le mandat telephoné reste le plus rapide (mais le plus cher)
et dutch accepte ce type de payements, ainsi que les virement swift
et les virement de compte a compte dans une banque.
pourquoi prendre des risques inutiles ?
Tsb
Fait partie des murs
Fait partie des murs

Images: 86
Dernière visite: 19 Fév 2021, 12:56

Messagepar Anonymous » 21 Jan 2013, 03:04

Oh là....... Finit l'Angoisse, plus de stress......

La Mazar est arrivée.

Ouai.... Hauts les coeur, sonnez trompettes.

Merci à vous tous.

Le pere Noel été juste un peu en retard..... voila tout.

Encore merci, et @+++
Anonymous

Retourner vers Le club des Haschichins