hummm pas d'idée pour le titre... lol

Le forum général du site. Si vous ne savez pas où poster, c'est probablement ici.

Modérateur: Aide-Modérateur

hummm pas d'idée pour le titre... lol

Messagepar kriiizzz » 19 Déc 2002, 04:17

Salut a tous,
voilà quelques temps que j'ai beaucoup de choses à faire, de boulot etc...
Je passe beaucoup moins de temps ici à répondre et participer au forum qu'à faire en sorte que ca marche bien et que vous puissiez tous échanger sur votre hobby, votre passion, appelez ca comme vous voulez, ca n'en reste pas moins une défonce.
Aux vues de certains posts j'ai souvent l'impression qu'il y en a qui l'oublient. C'est une drogue. C'est pas un bonbon.
Pendant que je bosse pour vous, vous faites quoi ? rien de bien constructif, et même plutôt destructif... vous bouffer le nez pour x ou y raison sur le net "en public" quel intérêt ??
quelqu'un ne vous plait pas ? ingnorez-le
Je vais bientôt mettre une fonction "ignorer" sur le forum qui permet de supprimer automatiquement les posts de un tel ou tel autre ... peut être que ca va vous aider à comprendre que bouffer les autres ca a peut être marché du temps de croc magnon mais aujoud'hui on a inventé un truc super pour éviter de se taper dessus pour comuniquer, ca s'appelle le language. Blah, bliii, blooo.... tiens le machin que j'ai dans la bouche ne sert pas sulement à coller les feuilles des joints :!: :?: 8O BAH MERDE ALORS !!
Ici c'est pareil, sauf que les paroles s'envolent mais les écrits restent et que à chaque fois vous vous emportez sur rien. Un mot mal compris, mal perçu. Mal écrit, mal dit, contre-sens et souvent aussi une bonne louche de mytho (pas méchante ou carrément hallucinante) contribuent beaucoup au pourissement d'un post. Dans tous les cas, l'empressement de répondre est un facteur aggravant.
Fidji pour ne prendre que toi en exemple et juste à sur ca, t'as remarqué tout seul qu'une bonne nuit portait bien conseil et souvent tes réponses sont plus réfléchies qd tu les as muries.
Ben faites en tous de même !! diantre, fichtre ! que diable.
Ré flé chi ssez !! avant de parler. Et relisez vous! Je suis certains que ceux qui ont réellement le temps font moins d'efforts que les autres pour se rendre lisible et compréhensibles. Je comprends qu'on soit pas tous des pros de la dactylo ou qu'on ait pas vraiment le temps de bien répondre, mais justement, il faut bien répondre. Ici plus qu'ailleurs nous avons le devoir de nous montrer sous le meilleur jour possible. C'est la partie visible de l'iceberg, visible par TOUT LE MONDE au sens propre du terme. Pensez-y en postant, franchement ça aide.
Relisez vos messages:
1- ca vous met à la place de celui qui va lire
2- ca vous permet de voir les fautes de frappe qui gênent dans la compréhension d'un message.
3- ca montre que vous êtes responsable à sa mesure

Bon ben sinon j'ai qques jours de congés comme tout le monde qui vont arriver bientôt mais bon, fêtes oblige, pas trop le temps de venir trainer ici. Mais je sais déjà que 2003 va être l'année du phénix pour lamainverte.org
Kriiizzz
La Charte du site LaMainVerte.Org
22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre
kriiizzz
Fondateur
Fondateur

Images: 1
Dernière visite: 10 Juin 2024, 22:06
Mode de culture:
armas
un gros rocher au milieu de nulle part
Eclatante
Un grand nombre à une époque révolue où je cultivais
AK47
Shanti devi
White Russian
Afghan Hammer
Top 44
Orange bud
Cheese
etc...

Re: hummm pas d'idée pour le titre... lol

Messagepar Durban » 19 Déc 2002, 07:24

:supeer:
22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre
Durban
Modérateur
Modérateur

Dernière visite: 11 Fév 2022, 23:29
Mode de culture:
Terre

Re: hummm pas d'idée pour le titre... lol

Messagepar Anonymous » 19 Déc 2002, 07:27

:supeer:
Anonymous

Messagepar Anonymous » 19 Déc 2002, 07:42

Je croyais quelquefois que s'était à cause de l'accent que certains parlait bizarrement souvent! :wink:
Bon j'espère ne pas trop avoir de la dificulté a me faire faire comprendre quelquefois ...
Je suis un cousin dla nouvelle-france :wink: , ca donne quelque fois de drole de résultat!
:lol:
@+
Anonymous

Messagepar Anonymous » 21 Jan 2013, 03:03

Ca à le mérite d'etre clair.....

Je suis tout à fait d'accord avec toi Kriizzz
Anonymous

Retourner vers Le club des Haschichins