3e shop sur Nantes

Le forum général du site. Si vous ne savez pas où poster, c'est probablement ici.

Modérateur: Aide-Modérateur

3e shop sur Nantes

Messagepar Anonymous » 07 Déc 2002, 17:10

va y'avoir de la concurrence sur Nantes, un 3e shop ouvre.

Eh oui, Les Jardins Urbains, déjà sur La Rochelle, ouvre Mardi 10 Décembre au 22 rue Paul Bellamy, à Nantes.

Pour ceux qui connaissent, c'est du tout bon, conseils et prix au rendez-vous!
Anonymous

Messagepar Anonymous » 12 Déc 2002, 12:34

Faut quand même pas être malin pour parler de concurence, nous nous militons pour quelque chose , et plus il y aura de growshop et plus il aura de beu et plus la dépénalisation arrive.
Travaillons ensemble, bien sur c'est utopique avec des gens qui parlent de "Concurence"; je sais pas qui tu es, mais on devine rapidement tes centres d'interêts €€€€€€€££££££££££$$$$$$$$$$.....
no comment
Anonymous

Messagepar S0r0N » 12 Déc 2002, 14:17

Que vous veniez faire votre pub sur le forum c'est une chose, mais que ça dégénère en bagarre de rue non!

Donc si vous souhaitez pouvoir continuez à annoncer vos ouvertures de grow shop restez corrects merci.
22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre
S0r0N
Old Staff
Old Staff

Dernière visite: 02 Juin 2007, 20:16

Re: 3e shop sur Nantes

Messagepar EL PROFESOR » 12 Déc 2002, 14:27

c sur tu ouvres pour la gloire toi!
tu milites en ouvrant un shop, laisse moi rire!

moi g veux juste transmettre ma passion pour la culture et en vivre.
Faut arreter d'etre hypocrite et de prendre les gens pour des cons.

THC, avec ses 3 shops, milite sacrément dis-moi, mais c'est pas un peu capitaliste tous ça pour des militants, ça n'est pas une association que je sache... :wink:

Arrete de flippé et joue pas sur les mots, on est concurrent que tu le veuilles ou non, tous les deux passionnés sans doute, mais concurrents puisque l'on travaille dans le meme secteur.
Tu ne dois pas etre vraiment sûr de toi pour être aussi agressif et attaquer la CONCURRENCE en te faisant passer pour un gentil petit vendeur...

Maintenant, tu sais qui je suis (et beaucoup d'autres me reconnaitront)alors passe si tu as envie, tu verras que je ne suis pas le grand mechant loup assoifé de fric que tu penses. Autant recommencer sur de bonnes bases, COLLEGUE...(si tu préfères).

Désolé pour tous ceux que ça n'interesse pas, mais la bêtise attend toujours une réponse.
22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre
EL PROFESOR
Accro au Forum
Accro au Forum

Dernière visite: 31 Juil 2015, 22:55

Re: 3e shop sur Nantes

Messagepar EL PROFESOR » 12 Déc 2002, 14:28

désolé Soron, ça n'arrivera plus...
EL PROFESOR
Accro au Forum
Accro au Forum

Dernière visite: 31 Juil 2015, 22:55

Messagepar Anonymous » 21 Jan 2013, 03:03

Bah arreter de vous prendre la tete comme sa. :(
Moi sa me fai plaisir kil y ai un new growshop a Nantes et c'est tout. m'en fou de la concurence au contrair si sa pouvai faire baisser les prix :P
Sur ce... A++

ET VIVE LA BRETGNE !!!!!!
Anonymous

Retourner vers Le club des Haschichins