un plant "la main verte"

Le forum général du site. Si vous ne savez pas où poster, c'est probablement ici.

Modérateur: Aide-Modérateur

Re: un plant "la main verte"

Messagepar Anonymous » 20 Nov 2002, 06:47

avis au modo et admin :
n'y aurais t il pas moyen de faire une section a part, rien ke pour ce projet ki est tres interesant. ( voir avec fredo kom modo )
Anonymous

Messagepar Anonymous » 20 Nov 2002, 16:31

Salut,

tu pourrait en partir quelque une en Bubbler !

Runn_ :oops:
Anonymous

Messagepar Anonymous » 20 Nov 2002, 21:16

salut à tous,

Un grand merci pour vos post.

Pour des raisons pratiques et surtout logiques, j'ai décider de faire un nombre de 9 plants et ce tous au départ de boutures.

3 plants en terreau COMPLEETMIX avec perlite
3 plants en hydro
3 plants en terreau de votre composition.

La base sera du terreau unversel avec comme compléments possibles:
poudre de basalte
poudre de betonite
engrais de chaux
engrais de potassium
poudre d'os
poudre de sang
engrais de vers fin et ou gros
poudre d'algues marines
poudre de corne
sel magnésie
perlite
or brun ou noir
fumier

Je sais que c'est pas la partie la plus sympa de l'histoire mais il falait bien que je commence par quelque chose, je pense que les sols et substrats sont un bon début.

Dès que nous avons pris une décision sur ce sujet, nous passerons aux possibilités pour l'hydro.

je vous rapelle aussi que je recherche tjrs un pro de la culture en in pour servir de modérateur car moi, je suis franc, je suis pas essez au top pour le faire.

Ps: Les boutures sont commandées et si ce projet fontionne bien, dès la mise en flo, voir un peu avant, nous commencerons avec des graines.

@ plus,
fredo
Anonymous

Messagepar Anonymous » 21 Nov 2002, 00:37

Salut,

Faudrait tous les partir en meme temps !

qu'en penser vous ?

voir la différence de temps.

Runn_
Anonymous

Messagepar aligator427 » 21 Nov 2002, 08:53

Si on veut tester l'influence de la lune y faut pas tout démarrer en même temps.:mrgreen:
Si le non gagne, tout le monde va quitter la France. (Johnny Halliday, 2 mai 2005)
22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre
aligator427
Intoxiqué au Forum
Intoxiqué au Forum

Dernière visite: 03 Avr 2013, 10:29
Mode de culture:
Petite serre 3 x 2 m non chauffée.

Messagepar Anonymous » 21 Nov 2002, 14:36

Salut,

Aligator, tu a raison, je n'avait pas penser a ca !

Runn_
Anonymous

Messagepar Anonymous » 22 Nov 2002, 00:06

:P super ton idee vraiment, g hate de suivre tt cela :D
Anonymous

Messagepar Anonymous » 21 Jan 2013, 03:02

salut,

Voici les dernières infos,

J'ai créé un salon sur Allochat, à partir de vendredi, si tt va bien, la cam sera ok dans mon box, elle sera tjrs online quand vous verez que je suis sur le salon qui s'appele CooMan, pour des raisons de sécurité, l'url changera tous les jours, celle-ci sera notée dans le message de bienvenue lors de la connexion sur le salon.
Au départ, je voulais mettre la cam online 24/24 mais je vite vu que dans le noir, y a rien, lol.
Pour l'instant le box est en flo, la HPS est allumée de 9.30 am à 9.30 pm, normalement la cam sera ouverte tt le temps pendant cette période, il faut juste que je regarde encore les mg envoyé par jour car je suis limité à 10 giga par mois.

Je posterai dès que tt est ok.

@plus,
fredo
Anonymous

Précédente

Retourner vers Le club des Haschichins