Grow shop sur Toulouse?

Le forum général du site. Si vous ne savez pas où poster, c'est probablement ici.

Modérateur: Aide-Modérateur

Grow shop sur Toulouse?

Messagepar Anonymous » 25 Nov 2002, 21:22

Je suis aller sur le FAQ et je trouve un URL mais... il ne marche pas et j'aimerais bien avoir un site internet sur lekel je peux maté skil vende dans ce shop.

Et pour ladresse de Flor y Cultura c'est pas très accessible pour moi alors si qq1 pourrai m'aider en privé si sa fait chié le monde ke mon post soit la.

Merci d'avance a+ amicalement dans la paix et le bonheur d'être bien dans sa tête...
Anonymous

Re: Grow shop sur Toulouse?

Messagepar vol » 21 Jan 2013, 03:02

bon,je suis sur toulouse,floriculture,leurs stock est assez variable(niveau systeme/lampe mais a des prix honnetes.autrement "voyage au bout du chanvre"est un autre shop plus aurienter vente de freingue en chanvre et autre,mais ils ont aussi des aquafarme et de quoi cultiver en terre.proflor est un autre magasin en banlieue ou je ne suis jamais aller...
22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre
vol
Modérateur
Modérateur

Dernière visite: 27 Jan 2025, 19:10

Retourner vers Le club des Haschichins