La vérité est un tout : on n'a pas raison à moitié. Mêler le vrai et le faux c'est une technique de désinformation
la verité est un tout...j'ai jamais entendu une connerie aussi enorme.
celle la jla sors au prof de philo il est ptdr...
on s'approche de la verité par le doute (le doute cartesien ca te dit qqchose?) et la verité ne peut pas etre entiere, on peut s'en approcher (a la maniere d'une asymptote) mais l'accession a la verité passe par le stade du surhumain (Nietshe)
Psychotrope maintenant pas de bol Derf moi j'ai fait du grec : le verbe tropein (dsl j'ai pas la police) signifie tourner
et bah tu devais pas avoir de super notes en grec...
psychotropes, de psukhê ame, esprit; et tropos mouvement, transformation.
psychotropes signifie donc "transforme la pensée"
et le cannabis amplifie les emotions, je l'ai dis et je le repete....
Je n'aime pas jouer à ce petit jeu du dernier mot mais bon.
ah bon...pourtant tu racontes beaucoup de conneries pour essayer de l'avoir.
Qui définit le cannabis comme psychotrope ?
les medecins, psychiatres, et autres scientifiques...
pourquoi t'es pas d'accord? tu veux reinventer la drogue juste pour pouvoir me contredire?
Aujourd'hui on qualifie cette attitude de... racisme !
argument plus que foireux...
tu sais combien tu peux ramasser pour diffamation?
as entendu parler des Ismaëlites ? Du souffisme ? Je ne crois pas. Ignorant je te plains.
erreur fatale...
les Ismaelites...aussi connu sous le nom de septimans...ils sont dirigés par l'Aga Khan.
croyances gnostique, la conscience est rattachée a dieu.
savoir communiqué par l'Imam pour retourner au monde superieur.
le souffisme...c'est un mouvement relativement marginal, connu en occident par le biai des faqir.
c'est une "branche" de l'islam, comme le chiisme ou le ouahabisme...
tres peu de fidel, c'est une religion mystique (ascese, meditation)
Si tu savais comme le monde est grand.
et si tu savais comme un cerveau peut l'etre...
Au fait j'ai vérifié j'avais un doute étymologie ne prends pas de H !
lol...
t'en a mis du temps pour le remarquer...
je preferais fermer ma gueule parcke bon ca fesait tres pipi/caca et ca pouvait tres bien etre une faute de frappe...
mais bon vu que tu avoues ton ignorance, je ne peux que te conforter dans ton jugement.
Respect... mais pour derf, le povre c'est un peu la honte non?
HAHAHAHAHAHA....
enfin bon voila maintenant tout le monde veut ma mort sur ce forum, c d'la balle tro sympathique les fumeurs de weed...
j'arrive tout coolos et je me fait incendier de tous les cotés.
et vouiiiii desolé c'est comme ca que ca c'est passé.
enfin... si vous avez peur des gens qui pensent differement...
J'aime pas ce genre de choses, d'autant que tu as largement participé à l'envenimement des choses dans ce post. Donc, ton souhait sera exhaussé, les "teubé"s vont continuer à vivre sans le Grand derf et pleurer toutes les larmes de leur corp à l'annonce de son départ en se demandant comment ils ont pu en arriver là avant qu'il ne vienne les sauver !!! T'as vu moi aussi je sais être sarcastique.
ouais mais ca t'empeche pas d'etre stupide.
je ne suis pas le sauveur...
les sauveurs, c'est vous, qui refusez de voir la verité, et qui preferent porter secours a vos chers amis (les victimes) pour les proteger du grand mechant dErF.
et vous etes pret a n'importe quoi pour me contredire et essayer de me nuire.
moi je suis le PERSECUTEUR...
bouh je suis le mechant!!!
feaaaaaar.......
"Y'A RIEN DE PLUS AGREABLE D'ETRE PRIS POUR UN CON QUE PAR QUELQU'UN DE PLUS CON QUE SOIS MEME"
++