Le Raz le bol

Le forum général du site. Si vous ne savez pas où poster, c'est probablement ici.

Modérateur: Aide-Modérateur

Le Raz le bol

Messagepar Anonymous » 24 Nov 2002, 15:05

Salut a tous et encore merci d'avoir pris un petit peu d'intention a mon egard et ce la m'a touché énormement.....

Mais ce ci dit j'ai fait quelques années de CB et un moment tout a basculer
des personnes a qui ma présence ne plaisaient guère, un mauvais courant .. je sais pas !!!!
Cela m'a couté de ma santé, etant trop nerveux, chaque agression emplifiai ma rage , et c'est pas trop bon ca !!!!!

Sur la main verte, j'ai decouvert la passion du Canna et j'ai trouvé un chemin dnas l'aventure.. je vous en remercie

Je consomme beaucoups de Canna et des fois mes idées sont Rêviste voir des fois catastrophiques, mais ca dépend de la beuh !! lollllll

Je ne veut pas revivre des Guerres, disputes, contradiction, pour moi la Ganja et son monde, est un monde de Peace ou l'aggressivité n'existe pas ... mais c'est pas le cas ...

Je réalise que mon esprit est personnel et que je me suis fait un film sur le monde du Vrai Ganja Man !!!!
Ou !! ne suis -je simplement pas en leurs compagnies !!!!!

Ceci dit je m'eclypse des post et encore merci.....
Anonymous

Re: Le Raz le bol

Messagepar kimon » 24 Nov 2002, 15:10

Penses-tu vraiment que la fuite est une bonne solution ?
Tu apportes quelquechose à ce forum. aie le courage et la volonté d'y rester.
22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre
kimon
Old Staff
Old Staff

Dernière visite: 12 Oct 2017, 18:44

Messagepar Anonymous » 24 Nov 2002, 17:17

Oui Kimon, je ne kitte pas la main verte, ce n'est pas mon bute et apres longue conversation sur mon P.V., je remet la machine en route ......
Vive mes petits doigts et mon esprit errant....

Pour les Gars a qui je derange tampis !!!! je vous aimes lollll hé hé
et je dédie mon péco du soir a votre santé !!!!
Anonymous

Messagepar Anonymous » 24 Nov 2002, 18:12

Hmmm je pense avoir la mem aproche du mythe du ganja man... et j'avou ke parfoi je mégar et je tombe sur des gens ki ne semble pa pensé la mem choz et ki me fon leur discour com koi je sui fermé despri... c vrai ke c une légende de croire ke tout le monde il est beau il est gentil kan il fume de la beuh mais bon... jah rastafariii!...

Ganja man 100% traditional... avec le bo énorme et les dreads... @+ peace ina ganjaman's brain...
Anonymous

Messagepar Anonymous » 24 Nov 2002, 18:37

nan ici ce n'est pas le monde du "ganja man" mais plutotcelui du "cannabiculteur", nuence ;)

si vous voulez des etres avec de vrai ganja man, prennez un billet d'avions, abandonné votre boulot ... vous n'avez rien a faire ici :wink:

Ne prennez pas mon post pour un rejet d'individue !!!

peace :wink:
Anonymous

Messagepar Anonymous » 24 Nov 2002, 20:19

COURAGE FIDJI :mrgreen:
Anonymous

Messagepar Anonymous » 24 Nov 2002, 20:23

Roswell a écrit:nan ici ce n'est pas le monde du "ganja man" mais plutotcelui du "cannabiculteur", nuence ;)

si vous voulez des etres avec de vrai ganja man, prennez un billet d'avions, abandonné votre boulot ... vous n'avez rien a faire ici :wink:

Anonymous

Messagepar Anonymous » 24 Nov 2002, 21:36

Roswell a écrit:nan ici ce n'est pas le monde du "ganja man" mais plutot celui du "cannabiculteur", nuence ;)

Ne prennez pas mon post pour un rejet d'individue !!!

oui c'est vrai quoi y a pas que les rstafari qui font poussser et aime le canna...

Moi par exemple j'aime le canna ,je suis passioné mais je n'ai franchement rien avoir avec un rasta.
Je suis un Humaniste eprit de liberté et de vérité voila...
Anonymous

Messagepar Anonymous » 24 Nov 2002, 23:42

ce sujet n'a rien a faire dans cette section
[sujet déplacé]
Anonymous

Messagepar Anonymous » 21 Jan 2013, 03:02

Roswell Dit:
nan ici ce n'est pas le monde du "ganja man" mais plutot celui du "cannabiculteur", nuence

Roswell dans quelle partie du forum ais-je poster ?
GENERALITES-DIVERS

avec l'experience que tu a de "poster fou" tu devrai tout d'abord remarquer le positionnement du message....

Si je veux etre Cannabiculteur, je vias dans Cannabiculture pour Debutant, la est ma place ......
Pour ce qui est de mes message un peu scabreux !!! je me permet de le faire dans Toxicologie.

Alors les gars cela ne doit pas vous deranger si je me suis fait une petite place dans votre Forum Sympa et que je m'y fabule et m'extase avec quelques Idées de mo nesprit troublé ( Voir Signature)

Bon aller , je suis le bon vieux Fou Ganja Man que l'on voit éérer la nuit dans des endroit sombres par peur de contact humain et muni de sa longue cape noirr et une echarpe monté a mi visage, pour caché sa laideur de soit et le chapeau qui ne laisse entrevoir que ces yeux injecté de sang
Ce casimodo des temp modernes que personne n'accepte et repousse pour sa laideur .....

Mdrrrrrrrrrrrr , vive le délire et vive mon esprit voyageur
ET partant dans une nuit sombre , seul son rire arcaïques se fond sans la nuit ..... Fin de l'épisode

et merci de me dire que je suis un vieux fou !!! , m'est c'est plus sage que de dire, il est ravagé, ca fait plus correct !!
et tampis vous aviez remarqué ah ah ah
Anonymous

Retourner vers Le club des Haschichins