Beuh hallucinogéne?

Le forum général du site. Si vous ne savez pas où poster, c'est probablement ici.

Modérateur: Aide-Modérateur

Beuh hallucinogéne?

Messagepar Anonymous » 16 Nov 2002, 12:51

:(
Salut, Mercredi, j'étais avec un pote, et on est allé se callé a la garonne pour gouter la nouvelle beuh kon venait dakerir, une super skunk dapré le refourgueur!
Je roule un spliff, je le fume... et je ne sens ocune sensation de défonce...
Alors , je sors le bang "pti' vitel" et on se fai troi douille pur beuh, bien chargé! je ne sens tj rien... mon pote té total foncedé, kan je roule un otre petard et... la tout tourne otour de moi et je par en bad trip de malade! je voyé des truc abuzé!!! des chanpi géants! kan mon pote parlé je lentendé pa! jé total pété un cable et 3h apré jalé mieu... mais jété tro fatigué jarivé mem pa a marché! rp pls c koi cette beuh??? ou c ptete moi ki é fai un gro gro bad... jsai pa mai en tout pour de la super skunk je trouve sa enormeuuuuuuh!
Anonymous

Re: Beuh hallucinogéne?

Messagepar Anonymous » 16 Nov 2002, 13:08

en tout cas moi j adore tes histoires...
Anonymous

Messagepar Anonymous » 16 Nov 2002, 13:12

Lol ;) :wink:
RaZoR
Anonymous

Messagepar Anonymous » 16 Nov 2002, 13:55

euh... mes histoires? lol jvais finir conteur mwa! nan mais sérieux j'ai jamais ressenti sa, tout c passé com si cété un gro cochemar et ver 17h00 je me leve de mon lit en me souvenant de qq truc et le lendemain mon pote se fouté de ma gueule! enfin j'ai limpression ke 100% me croi pa tro... enfin ... :( j'men fou un peu
Anonymous

Messagepar Anonymous » 16 Nov 2002, 13:57

Le lendemain quand tu t'es reveillé t'avais pas un peu mal au cul ?
:ptdr: :ptdr:
Nan plus serieusement, ca peut arriver si t'avait bu un peu avant :)
Anonymous

Messagepar Anonymous » 16 Nov 2002, 14:02

ouais javai pa pensé a sa... oué javé un peu bu mais bon pa tro 2 3 biere et un tit whisky. enfin nempeche ke tro zarb le trip ke jé fé...
@+ amicalement (pas dagression les tit mecs)
Anonymous

Messagepar Anonymous » 16 Nov 2002, 14:19

lol j'te crois c est juste ke j aime bien la façon dont tu raconte ça a chaque fois...
n'oublie pas: zen tu restera...
Anonymous

Messagepar Anonymous » 16 Nov 2002, 15:56

en parlant de beuh hallucinogène, je vais vous raconter ma soirée d'hier soir :D

j'avais fumé avec un pote la beuh récolté sur la petite plante, j'ai roulé un join, on a bien fumé dessus, il etait assé beau :D et il partait pas trop vite comme la pluart des oinj de beuh, donc on fume on fume, mon pote en a roulé un autre au tcherno et au shit, bien cool le truc, mais avant de fumer le petit oinj de mon pote, j'etait deja bien fais :D

et donc,on est partit dans un trippe de ouf, on etait sur un toit d'un batiment municipale loool, et quand les voiture passais sur la route, on fesais les statut loooooooooooool mais aprés, je dis a mon pote "et regarde la cabine téléphonique sur le trottoire !!!" donc, on est allé se percher la haut :D imaginez 2 cons sur une cabine loooool
aprés, on descend, et il y avais 2 voiture qui arrivait, mon pote monte sur la poubelle a coté, et quand le voiture passe, il faus un saut en l'aire lool, les gens des les voitures ,nous on trop regardé d'une facon chelou llooll
c'etait trop drole, la geule qu'il on tirés lol
la voiture se gare, et la, on c'est mis a courir !! on attend un peut, on retourne a coté des cabines pour voir si yavais du monde, personne, ok, ensuite, on entend comme un bruit de portière, et on entend des voix, donc la mon pote se dis, bon allé on se cass, a demain patati patata,
(la commence l'alu)je part a pied du coté contraire a celui de mon pote, et je me retourne, j'entend les voix de plus en plus fort,, je commence a courir, j'etait en flippe lol, je me retourne, et je voix 3 mecs qui me suivent en courrant, alors là, g pris mes jambes a mon coup et j'a courru vite vite, je me planque un peut plus loins, trop en flippe, je me dis" je vaisles laisser passer et esperons qu'il ne me vois pas"(j'etais planqué dans un coin sombre dans une allée) ensute, j'entend des bruits de pas et des voix je flippais trop, et ensuite, plus rien...... le gros blanc... je regarde discrétement, et là..... je vois personne ...... ouf qu'elle soulagement !!

sinon, je continue mon chemin vers chez moi, je passe sur une petite balade au bord de l'eau, et je vois une branche d'abre qui bouge et je vois uen feuille tomber... donc je me méfie, je regarde et je vois une forme noir, et je commence a dire à hate voix, en regardant dans l'arvre "ya quelqun ???" loooooooool le ouf quand meme, et aprés sa, j'ai vue comme une forme humaine mais se rapprochant du yeti..... là g tracé ma route vite fais.. lol sacré soirée nan ??? lolol

ouai c'est bizzard, sous l'emprise de canna hallucinogène, notre esprit crée se que l'on crois voir mais il le fais avant que tu n'est le temps de te rendre compte que tu vois tel ou tel forme, se qui fais que, ton esprit cré la forme, et aprés tu la vois !! et je pensse que c'est pour sa que l'on y crois vraiment !!!

EuUuU vous me comprennez ??? moi oui :DDD
Anonymous

Messagepar Anonymous » 16 Nov 2002, 16:45

la beuh hallucigogene ji crois pas trop . le tout est ke vous n'arrivez pas a controlé ce ki est tout a fait normal y a des herbes ki ont tendance a etre tellement forte ke sa arrive . car en gneral en france on fume des plante d'environ 4 % 6 % de thc preske rien . pour ce ki est de cette histoire d'ahallucination (pas toi ros) il y des herbes a "retardement" c-a-d tu fume sa te fait strictment rien ( sa m'est arriver aussi ) ten fume enorment et pis o bout d'un moment PAF ta le mechant delire et c le faite ke tout t'arrive d'un coup ki cree ces problemes . a l'avenir tu le saura . rassure toi je crois pas ke la super skunk fait cette effet la c plutot un effet immediat et ps a retardement . le herbe a retardement sont plutot des herbe comem la fLOW de sagarmatha .
a +++ en esperant vous avoir eclairer
Anonymous

Messagepar Anonymous » 16 Nov 2002, 17:34

Trop cool Les Bads que vous vous prenez, oui !!

Je fume des fois a me defoncer au point ou plus aucun membres ne puissent bouger, mais kestion allu. J'ai pô !!!!

des flash d'ombres alentours de moi , oui !! sentir la presence de quelques ayant que je suis seul au pc et j'ai tendance a me retourner 10 fois...

Je pense que c'est la parano qui provoque c'est phénomène, enfin dans mon cas personel...

Chaque cerveau a ces mystère et si on cherche bien, je suis sur que les effets sont totalement différent sur chaque individu....
La curiosité de me sentir dans la tête d'un autres Stoner m'a dejà effleuré
Ca doit être terrible !!!

Ceci dit, continuez a raconter des super soirées Bads comme celle-ci et je serais un grand lecteur de vos mésaventure..

On finira bien a faire un livre populaire de la main verte, Si Si, je vous le dit hé hé
Anonymous

Messagepar crisss » 16 Nov 2002, 21:59

Si vous essayez une sativa, il y a des risques qu'elle soit hallu..
En tout cas j'ai eu le cas et un pote aussi ( lors du 1er test, après tu gère mieux ou tu fais gaffe, je sais pas), Mais c'étais trop puissant.
C'étais la 1ere pure sativa que j'ai essayé, une haze de Maastricht.
Un autre pote s'est fait une fixation sur le CD de Boris ( a l'époque, avec les grenouilles et la poule géante, il étais pas bien, ... ) mais il s'étais pèter 3 seaux et 2 joints ( sa 1ere fois et il sentais rien au début avec les bédos, donc on y est allé a fond, c'étais de la super skunk et du pollem).
La liberté de chacun s'arrête là ou commence celle des autres!!

Pour vivre heureux vivons cachés...

Crisss
22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre
crisss
Pilier de Forum novice
Pilier de Forum novice

Dernière visite: 02 Juin 2021, 20:20

Messagepar Anonymous » 16 Nov 2002, 23:00

salut les gars
J'ai lu tous vos recit et je me suis bien marré.
Oui la bheu peu faire des truc bizz quand on est pas habitué a une bheu trop puissante moid'ailleur c mon grand plaisir déboiter un type qui fais pousser sa local en ext et qui y crois que sa pete lol.
MOI j'appel sa faire la pie crever lol
Anonymous

Messagepar Anonymous » 17 Nov 2002, 03:35

mdr tous

ros ton histoire est bien drole, tu me raconteras ca en details ds 2 semaines!!
++
Anonymous

Messagepar Anonymous » 21 Jan 2013, 03:02

np 100% :D
et ben je suis pas solo a faire des bad hallucinants!
et le coup de l'effet a retardement, c'est bizar mai kan je fume de la weed, sa me monte plu lentement ke le shit, mai sa reste plu lontem! en tout la je vien de me faire un tit double bang avec une bouteille 4 L et normalement, une douille = coma ! (c'est pour le jour de l'an) lol
Anonymous

Retourner vers Le club des Haschichins