Possible ou pas?????

Le forum général du site. Si vous ne savez pas où poster, c'est probablement ici.

Modérateur: Aide-Modérateur

Possible ou pas?????

Messagepar Anonymous » 18 Nov 2002, 12:16

Salut à tous,

A ma grande surpise, un pot vient d'arriver avec un plant qui pour moi, est bel et bien du cannabis. Ce plant vient d'un jardin où mon pot jette le fond de ses cages à canaris.

je sais que les mélanges pour certains oiseaux contiennent du chanvre. Ma question est:
est il vraiment possible de faire un plant de ce genre (regardez les pics) au départ de déchets de cages????

@plus,
fredo
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Anonymous

Re: Possible ou pas?????

Messagepar Durban » 18 Nov 2002, 12:39

Hé oui, c'est du cannabis .... Le petit détail, c'est qu'il faut en fumer une tonne en une heure pour en resentir - un peu - les effets ..... enfin si t'es pas mort avant ! On vend des graines de cannabis (chenevis) dans chez les vendeurs de graines pour oiseaux et dans les magasins de pêche ....
22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre
Durban
Modérateur
Modérateur

Dernière visite: 11 Fév 2022, 23:29
Mode de culture:
Terre

Messagepar aligator427 » 21 Jan 2013, 03:02

En général ça vient de Chine : là-bas ils en cultivent de grande quantité pour la fibre et la graine, très prisée en alimentation animale.
C'est pas sûr du tout que ça ne vaille rien du point de vue de la teneur en THC. En Suisse, quand la culture de chanvre textile a été remise à l'honneur, les obtenteurs de variétés ont eu un mal fou à proposer des lignées à teneur inférieure à 0,3% de THC (plante entière !!!). La plupart des plants cultivés au niveau local pour la fibre étaient trop riches en THC certains jusqu'à 2-3%. Et beh les mecs si vous arrivez à me sortir une plante (tige + feuilles + fleurs) à 3 % je pense que les têtes bien manucurées ça sera de la balle !
Alors un conseil garde-la ta plante : ça ne coûte rien d'essayer !En général ça vient de Chine : là-bas ils en cultivent de grande quantité pour la fibre et la graine, très prisée en alimentation animale.
C'est pas sûr du tout que ça ne vaille rien du point de vue de la teneur en THC. En Suisse, quand la culture de chanvre textile a été remise à l'honneur, les obtenteurs de variétés ont eu un mal fou à proposer des lignées à teneur inférieure à 0,3% de THC (plante entière !!!). La plupart des plants cultivés au niveau local pour la fibre étaient trop riches en THC certains jusqu'à 2-3%. Et beh les mecs si vous arrivez à me sortir une plante (tige + feuilles + fleurs) à 3 % je pense que les têtes bien manucurées ça sera de la balle !
Alors un conseil garde-la ta plante : ça ne coûte rien d'essayer !
Si le non gagne, tout le monde va quitter la France. (Johnny Halliday, 2 mai 2005)
22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre
aligator427
Intoxiqué au Forum
Intoxiqué au Forum

Dernière visite: 03 Avr 2013, 10:29
Mode de culture:
Petite serre 3 x 2 m non chauffée.

Retourner vers Le club des Haschichins