slt à tous.
je laisse ce poste pour vous conter ma petite histoire.
j'ai découvert ce salon et le chat qui s'y attache. j'ai vite vu qu'il y avait de bonnes idées et surtout des gens, là, pour vous aider. j'ai souvent vu les mots : liberté, légaliser, ne plus être caché, etc...
je me suis directment "senti chez moi dans ce forum" jusqu'au jour ou j'ai voulu moi aussi rendre service. je m'explique:
Certaines personnes créent un autre site sur le même sujet, directement, je leurs propose de l'aide car je suis comme ça, mon intention est prise en compte, j'ai des demandes d'aides, d'infos, etc... malheureusement j'utilise une partie d'un logo déjà présent sur ce forum, je passe directement pour un qui prends les gens pour des cons. A savoir que ce logo est présent sur plus de 25 sites différents. Allez savir à de qui il est??,
hier je pose une question pour un programme sur le php, là c la descente aux enfers, je suis tres vite attaqué voir menacé. pour bien comprendre le but de ma question sur le php, je construis un site pour une société près de chez moi, dans celui-ci, il faut des pages en php pour des raisons commerciales tout simplement. En posant cette question sur le salon cannabis, j'ai parait il manqué de respect à certaine personnes, je savais pas que le php est un language de programmation propre à la mainverte...
je voulais simplement dire par là et ce sans citer de noms, que certaines personnes ici cherchent tout simplement à foutre le bordel et que c pas comme ça qu'elles pourront enfin fumer en toute liberté. je dis même que c'est parceque des personnes comma ça existent, que la problématique sur la légalisation du cannabis n'évolue pas.
Sur ce, j'attends vos réactions.
fredo.