RaZoR a écrit:Bon, moi j'avoue regarder les guignols et bien me fendre la gueule mais c'est sur que si vous le prenez au sérieux vous n'avez pas fini![]()
RaZoR
je trouve que l'avis des guignols devient l'avis général et ça me désole.
RaZoR a écrit:Maintenant parlons des américains, moi aussi j'ai carresser un peu l'anti-américanisme, mais reflechissons un peu, je sais on va me lapider apres ca mais rappellez vous qui est venu crever sur nos plages pour nos libertés![]()
Il n'avait aucune obligation de venir nous aider, mais bon c'est vrai depuis leur mentalités gouvernementales ont changé...
RaZoR
es-tu sûr que leur intervention ait été totalement désintéréssée ?
perso j'en doute.
RaZoR a écrit:Mais croyez vous franchement que le peuple américain suit comme un petit toutou le père bush ??? Mouais, je vous signale que les américains sont les SEUL a avoir manifester contre la guerre en irak et que sans eux l'autre con il se serait pas gener pour aller tout faire peter chez saddam![]()
![]()
RaZoR
Moi j'y étais aussi dans ces manifestations avec quelques milliers de personnes. C'était ouvert à tous.
RaZoR a écrit: Je crois que cette MODE anti-américain est vraiment conne... qu'est ce qu'on leur reproche ??? leur gouvernement.
Mais nous est ce qu'on est pour que notre gouvernement abolisse nos libertés ? Non ! et bien les américains pourrait dire pareil de nous..: pfff les francais on leur a rendu leur libértes au prix des milliers de vies américaines et voila ce qu'il en font...
Enfin voila...![]()
![]()
![]()
++
RaZoR
Encore une fois c'est dommage que le post vire sur les nord-américains, le phénomène "super-puissance" puise ses sources au plus profond de l'Histoire, et je ne me sens pas suffisament savant à ce sujet pour tenir un discours clair et concis. J'ai peur de dire n'importe quoi.