BrIqUeTs!

Le forum général du site. Si vous ne savez pas où poster, c'est probablement ici.

Modérateur: Aide-Modérateur

Re: BrIqUeTs!

Messagepar aligator427 » 15 Nov 2002, 09:25

Dans le pire des cas on peut encore se rabattre sur l'allume-cigares de la voiture... ça évite de demander du feu à des inconnus (= flics potentiels).
Fidji le coup du gris je connais aussi : ça donne des trucs assez sympas au niveau vestimentaire parfois. Mais je suis capable de voir le rose. Pour moi la confusion c'est plutôt rouge-vert.

Je parie que si tu cultives de la Purple tu ne t'en apperçois même pas... :lol:
22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre
aligator427
Intoxiqué au Forum
Intoxiqué au Forum

Dernière visite: 03 Avr 2013, 10:29
Mode de culture:
Petite serre 3 x 2 m non chauffée.

Messagepar Anonymous » 15 Nov 2002, 09:55

mmddrr restecool bah moi o debut c'etait o chalumeau MAIS bon c trop chaud et pis sa brule tout ,cheveux ,petard ,yeux etc... :jump: sinon ben moi je me fait sa o briker TEMPETE argenter avec une feuille de canna dessus
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Anonymous

Messagepar Durban » 15 Nov 2002, 10:04

Bon, là , y a quelque chose que je ne comprend pas !
Moi, je vends des briquets, et PERSONNE ne veut mes bics roses !!! :evil:
Je crois que je vais commencer à les vendre par internet !!!
22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre
Durban
Modérateur
Modérateur

Dernière visite: 11 Fév 2022, 23:29
Mode de culture:
Terre

Messagepar S0r0N » 15 Nov 2002, 10:18

T'aurais pas des briquets avec des photos de chiens par hasard...genre le gentil pittbull assis dans le jardin ?
S0r0N
Old Staff
Old Staff

Dernière visite: 02 Juin 2007, 20:16

Messagepar Durban » 15 Nov 2002, 10:23

ha oui, pour s'en servir de coup de poing américain, là ? .... non ! :lol:
Mais ceux avec une feuille de canna se vendent très bien !
Durban
Modérateur
Modérateur

Dernière visite: 11 Fév 2022, 23:29
Mode de culture:
Terre

Messagepar Anonymous » 15 Nov 2002, 11:00

Moi je me sers d'un dragon cracheur de feu.
Avantage: Personne essaie de te le voler et les flics t'emmerdent pas.
Inconvénient: Des fois, il mange tes potes.

Image
Anonymous

Messagepar aligator427 » 15 Nov 2002, 11:35

c'est la guerre du feu ici ! Ca me rappelle une bonne vieille blague que tous les fumeurs doivent connaître...

St Pierre envoie un habitué du forum en enfer. A l'entrée, Lucifer lui explique qu'il a le choix entre l'enfer du feu et l'enfer du joint. Il choisit évidemment l'enfer du joint.
Champs de cannabis à perte de vue, toutes les variétés de la création sont disponible, des pures afghanes aux dernières hollandaises, en passant par les pieds génétiquement modifiés... Tout est nickel, propre, étiqueté. Les diablotins arrosent, taillent, binent. D'énormes rouleaux de papier extra-fin en chaque bout de rangées, à proximité des séchoirs. Le paradis quoi... Le gars complétement affolé & par l'odeur alléché s'arrête à proximité des silos de bud et se roule un bon joint king-size avec une pincée de chaque variété qui le tente, un gros bob marley pour commencer... et interpelle le premier diablotin qui passe : "t'as pas du feu ?"
:twisted: - Eh non, ici c'est l'enfer du joint !

:jump:
aligator427
Intoxiqué au Forum
Intoxiqué au Forum

Dernière visite: 03 Avr 2013, 10:29
Mode de culture:
Petite serre 3 x 2 m non chauffée.

Messagepar Anonymous » 15 Nov 2002, 11:46

:lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
Anonymous

Messagepar Anonymous » 15 Nov 2002, 12:14

:jump:

Il ne lui reste plus qu'a mangé ça beuh :lol:
Anonymous

Messagepar Anonymous » 16 Nov 2002, 10:33

Hep tu veux du feu ?

Image
Anonymous

Messagepar Anonymous » 16 Nov 2002, 12:00

:D :D énorme! moi chak foi ke jachete un new briké, il séchappe com par magie! surement mes potes ki me le choure! en tout cas le briké rose sa me tente bien!
eh le coup du zipo... buarrrk
je prefere les briké rechargeables, mais bon com on se lé fai chouré! en+ kan chui parti en vacance, mes tit cousines mon chouré mé 3 new briké! alors fuck! :twisted:
Anonymous

Messagepar Anonymous » 21 Jan 2013, 03:02

Il faut savoir que quand les briquets disparaissent

c'est forcement un pote, la c'sur !!!

Mais a savoir que ceci n'est pas reconnu comme un vol , vu que le geste n 'est pas prémidité et entierement involontaires , j'en parle en bien de cause lolll

C'est je crois que c'est un Myth dans la Culture du Rasta Man

Alors, pardonnez leurs car ils ne savent pas ce q'il font !!!

Amen et que Jah vous garde !!
Anonymous

Précédente

Retourner vers Le club des Haschichins