fair du shit?

Le forum général du site. Si vous ne savez pas où poster, c'est probablement ici.

Modérateur: Aide-Modérateur

fair du shit?

Messagepar Anonymous » 11 Nov 2002, 17:52

ben voilà, tout est dans le titre...
quel tecknique utiliser :roll: ?(celle que vous pensez être la meilleurs)
merci encore pour se super site :D
Anonymous

Re: fair(e?) du shit?

Messagepar Anonymous » 11 Nov 2002, 19:20

:twisted: :lol: :D :P :) :? :wink: :o :x :( :cry: :oops:
:evil: Euh... tu sais pas faire du shit? lol ben ça dépend, tu veux faire un shit comment? Coupé a la para, a la cire, ou autres cochonneries que je ne nommerais pas! Du 100% naturel?
Moi je pense que le meilleur que l'on trouve c'est... de pas fumer de shit! Vive la ganja, ses têtes magiques que Dieu nous a offert, gardons les, et fumons les telles que nous les avons trouvées!
Mais si tu veux du shit 100% naturel qui est le meilleur (personnellement, tu n'as qu'à suivre les instructions qu'il y a sur La Main Verte, le site je crois que c'est expliké! Ou sinon jte mettrai lexplication...
:wink:
Anonymous

Re: fair du shit?

Messagepar Che Bleu » 11 Nov 2002, 21:58

ehehe j'aimerais bien savoir ou tu les "trouves" tes tetes :D
--
plus sérieusement, il est clair que fumer des trichromes pur est MOINS nocif que de fumer des buds, memes de bonne qualité : la quantité de goudrons produites lors de la combustion sera toujours plus importante quand il y aura de la matiere vegetale :D
Donc shit pur = moins nocif.
tous les rastas intégristes (lol) devraient fumer du shit pur :D
notez bien : je parle de shit PUR. Vous pourrez vous en confectionner avec des bubblebags ou des ICE-olator, sacs utilisant une methode de filtrage avec de l'eau et des glacons…
22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre
Che Bleu
Modérateur
Modérateur

Dernière visite: 31 Mai 2024, 20:40

Messagepar Anonymous » 11 Nov 2002, 23:15

Che Bleu a écrit:ehehe j'aimerais bien savoir ou tu les "trouves" tes tetes :D
--
plus sérieusement, il est clair que fumer des trichromes pur est MOINS nocif que de fumer des buds, memes de bonne qualité : la quantité de goudrons produites lors de la combustion sera toujours plus importante quand il y aura de la matiere vegetale :D
Donc shit pur = moins nocif.
tous les rastas intégristes (lol) devraient fumer du shit pur :D
notez bien : je parle de shit PUR. Vous pourrez vous en confectionner avec des bubblebags ou des ICE-olator, sacs utilisant une methode de filtrage avec de l'eau et des glacons…

Oui mais le problème c'est qu'en général le shit est fumée avec du tabac ce qui est nocif alors qu'avec la weed on peut faire des joints sans ajout de tabac. :wink:
Bon maintenant il existe des méthodes pour fumer son shit pur mais bon j'en connai pas beaucoup qui le font
Anonymous

Messagepar Anonymous » 11 Nov 2002, 23:18

sinon tu fais un royal shit + beuh ça peut etre pas mal avec un bon shit (et une bonne beuh)...
Anonymous

Messagepar Anonymous » 11 Nov 2002, 23:45

a tous les pti malins qui pensent que la beuh c'est moins dangereux que de fumer des clopes...
la beuh ki se consume degage une fumée plus toxique que celle du tabac...

donc dommage.

et ouiiiiii un joint 100% pur tabac (sans filtre) est moins dangereux qu'un joint 100% pure beuh.

mais bon apres si les djeunz fumeurs qui rodent sur se forum on besoin de se dire que la beuh c pas dangereux, bah moi je trouve ca inquietant.
fumer de la beuh comporte des risques, suffit de les connaitre et de les accepter...et non pas de dire "naaan c des conneries la beuh c moins dangeureux que le tabac" juste pour legitimer sa defonce........

vous connaissez le nombre d'ancien fumeur/tappeur de douille qui se retrouve a 25/30ans avec un cancer des poumons/larynx/gorge tout ca packe il se disait "mais nan la beuh c'est moins dangeureux que le cannabis"
ca se compte en millier.

++
Anonymous

Messagepar Che Bleu » 12 Nov 2002, 00:21

les puristes fument leur shit (autoproduit, ca va de soi :D) pur,
dans des pipes en verre ou des vaporiseurs…
C'est clair que ca n'est pas compatible avec la fumette "tout-terrain"…

Je reve du jour ou les jeunes fumeurs, parfois "militants" ,se disciplinent un peu, a fumer chez eux, tranquillement, plutot que les plus possible dans un maximum d'endroits publics, le pécos en étendard, des faux arguments de comptoir comme légitimité et la recherche de la "fonce-dé à tout prix"
sous-jacents, on y verra peut etre plus clair dans les perspectives de dépénalisation…

Et je ne parle même pas de légalisation, parce que ca commence à me faire peur ce truc la !
22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre
Che Bleu
Modérateur
Modérateur

Dernière visite: 31 Mai 2024, 20:40

Messagepar kriiizzz » 12 Nov 2002, 01:00

a tous les pti malins qui pensent que la beuh c'est moins dangereux que de fumer des clopes...
la beuh ki se consume degage une fumée plus toxique que celle du tabac...

tout a fait d'ailleurs je viens de poster un truc là dessus qu'il est intéressant de lire...
http://www.lamainverte.org/forum/viewtopic.php?t=2604
Kriiizzz
La Charte du site LaMainVerte.Org
23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre
kriiizzz
Fondateur
Fondateur

Images: 1
Dernière visite: 10 Juin 2024, 22:06
Mode de culture:
armas
un gros rocher au milieu de nulle part
Eclatante
Un grand nombre à une époque révolue où je cultivais
AK47
Shanti devi
White Russian
Afghan Hammer
Top 44
Orange bud
Cheese
etc...

Messagepar Anonymous » 12 Nov 2002, 05:50

dErF a écrit:et ouiiiiii un joint 100% pur tabac (sans filtre) est moins dangereux qu'un joint 100% pure beuh.

++

tu pourais nous donner tes sources.
Anonymous

Messagepar kriiizzz » 12 Nov 2002, 15:50

tu pourais nous donner tes sources.

http://www.lamainverte.org/forum/viewtopic.php?t=2604
vas voir là
Kriiizzz
La Charte du site LaMainVerte.Org
23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre
kriiizzz
Fondateur
Fondateur

Images: 1
Dernière visite: 10 Juin 2024, 22:06
Mode de culture:
armas
un gros rocher au milieu de nulle part
Eclatante
Un grand nombre à une époque révolue où je cultivais
AK47
Shanti devi
White Russian
Afghan Hammer
Top 44
Orange bud
Cheese
etc...

Messagepar Anonymous » 13 Nov 2002, 08:41

oui kriiizzz j'avais lu le post ke tu avais mis.
mais je trouvais ke derf avais l'air bien sur de lui apres une premiere etude, ki pour moi n'est pas encore sur.
sur ce je ne dis pas ke l'etude est bidon, je dis k'il reste un doute.
Anonymous

Messagepar Anonymous » 21 Jan 2013, 03:01

Juste un truc qui ressort de l'étude et qui me parait parfaitement plausible:

1) la beuh n'est pas NETTEMENT plus nocive que le tabac (ils disaient 50% de goudrons en plus

2)les dégats viennent surtout de la manière de fumer: inspirations plus profondes et plus longues...
Anonymous

Retourner vers Le club des Haschichins