Feuille de cannabis!!!!!!

Le forum général du site. Si vous ne savez pas où poster, c'est probablement ici.

Modérateur: Aide-Modérateur

Feuille de cannabis!!!!!!

Messagepar Anonymous » 08 Nov 2002, 21:42

Salut

Je voudrais savoir ce qu'on risque si on se fait pecho par les flics avec une feuilles de cannabis :?: :?: :?:

Image
Anonymous

Re: Feuille de cannabis!!!!!!

Messagepar Anonymous » 09 Nov 2002, 15:07

aucune reponse mais je tizens a te dire que grainouilles ne marche pas, on est plusieur a jms avoir recu le mail de password! ni rien sinon s'aurais ete chouette mais c pas genial les bugs! voila tschus lib 8O
Anonymous

Messagepar Anonymous » 09 Nov 2002, 15:41

moi j ai une kestion pour toi?
kel est l interet a se balladé avec une feuille de canna sur toi?
Anonymous

Messagepar Anonymous » 09 Nov 2002, 16:49

a faire jolie et l'encadrer par exemple :)
non mais pour uen feuille tu riske prATIKEMENT rien mais on va te demander ou tu la ou si tu fume si tu connais d'autre gens ki fume et alors la tu fait LE MUET ou alors tu la trouvé par terre :) ;) a+++
Anonymous

Messagepar Thrand » 10 Nov 2002, 06:46

si les flics sont motivés c'est une raison suffisante pour qu'ils viennent perquisitionner chez toi (d'autant qu'à part si tu cultives, il y a peu de chances que tu en aies)
22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre
Thrand
Old Staff
Old Staff

Dernière visite: 25 Nov 2006, 00:58

Messagepar Anonymous » 11 Nov 2002, 19:37

Euh... le vrai probleme c'est que personne ne la voi la feuille ke tu as dans ta poche et si tu la tiens dans ta main... soit tu as perdu un pari débile, soit t'es débile!
OKNP respect NP
Anonymous

Messagepar Anonymous » 21 Jan 2013, 03:01

ouasi bein moi greainouille ça marche tre tre bien !!mec !!!
et depuis bien longtemps !!!
et l'echange aussi marche tre bien !!
et sinon pour la feuille ,je pense kils te casseron les couilles a te poser pleins de kestions mais c tt !!!
ciao bab !!
Anonymous

Retourner vers Le club des Haschichins