SARKOSY ARRIVE !!!

Le forum général du site. Si vous ne savez pas où poster, c'est probablement ici.

Modérateur: Aide-Modérateur

konaba vous remercie !

Messagepar Anonymous » 07 Nov 2002, 15:54

salut tout le monde,

merci pour vos messages de soutient et toutes vos propositions ou idees pour changer la situation dans laquelle nous nous trouvons !

il est vrai qu apres la fermeture du petit rouleur, celle de konaba semble imminente vont ils s arreter en si bon chemin ?! je ne le pense pas ...

je serais fixe demain matin et j espre pouvoir vous faire le compte rendu de cette invitation ce vendredi.

j ai deja contacte karl zero (qui avait publie les affiches de buddie pendant les elections dans son mag), j ai egalement pris contact avec la ligue des droits de l homme qui attendent de savoir ce qui m est reserve pour agir.

depuis la nouvelle mardi matin je passe mon temps a prendre des contacts pour nous soutenir ... oui parceque cette histoire ne concerne pas uniquement ma personne mais egalement tous les amis du chanvre, qu ils soient consommateurs ou non, mais egalement le respect de nos libertes elementaires et fondamentales que sont la liberte d expression et d information....

je ne vous cacherais pas qu il y a de fortes chances pour que je ferme definitivement konaba n ayant pas les moyens financiers pour subir une quelconque procedure judiciaire et/ou amende.
et il n est pas question d organiser une campagne de dons.. payer pour etre libre de s exprimer et de penser je crois pas non merci !!!

je tiens a remercier toutes celles et ceux qui nous ont soutenu depuis maintenant presque 3 ans, kriiizzz, le circ, adelo et vous tous.

je ne pense pas qu il existe de recette miracle pour sortir de cette hypocrisie qui existe depuis plus de 30 ans.
toute action (pacifique) sera la bienvenue.

merci encore et peut etre a vendredi pour la suite ....

konaba
Anonymous

Re: SARKOSY ARRIVE !!!

Messagepar Anonymous » 07 Nov 2002, 16:27

tout ce que je peux te dire, c bonne chance et bonne continuation.
Tiens nous au courant ! :(
Anonymous

Messagepar Anonymous » 07 Nov 2002, 18:43

Je tiens a te rassurer tout de suite, etant hebergé en suisse, les authorités francaise ne peuvent rien contre toi :) (a part un coup de pression!)
Si tu dois avoir un probleme, ca sera avec les suisses! (ce qui m'etonnerai fortement de leur part)
konaba a écrit:il est vrai qu apres la fermeture du petit rouleur, celle de konaba semble imminente vont ils s arreter en si bon chemin ?! je ne le pense pas ...

La encore je te rassure, le petit rouleur etait hebergé chez free.fr, hebergeur francais, mais toi hebergé en suisse, les authorités francaise ne peuvent te fermer ton site! De plus c'est un .com que tu as pas un .fr , meme la dessus , ne peuvent pas te peter ton domaine :)
Anonymous

Messagepar Anonymous » 07 Nov 2002, 19:48

Bibzeretour a écrit:.............g des potes qui se sont fait choper, des perquis chez eux... ................. C'est la merde !! (je c je me repete mais bon ;o)
@+
Bib

explique ns comment c'est arrivé , et pkoi ! Bizness , suspicion , delations.... :?
Anonymous

Messagepar aligator427 » 07 Nov 2002, 21:50

oui Bibzeretour des détails stp sur les ennuis de tes potes avec les condés ça m'intéresse y'a sans doute des leçons à tirer de toutes ces mésaventures.
Idem pour toi Konaba : comment les autorités françaises ont fait le lien entre toi et le site Konaba ? Tu as fait une déclaration en préfecture de ton site internet ou un truc comme ça ?
22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre
aligator427
Intoxiqué au Forum
Intoxiqué au Forum

Dernière visite: 03 Avr 2013, 10:29
Mode de culture:
Petite serre 3 x 2 m non chauffée.

Messagepar Thrand » 07 Nov 2002, 22:40

Yo !

Bon, Konaba, je crois que tu te gourres gravement quand tu dis que "payer pour avoir le droit de s'exprimer, non merci".

Il a toujours fallu payer pour se faire entendre, on n'y peut rien, et ça ça ne changera que lentement. Même ce site sur lequel on poste en ce moment même, il a fallu l'héberger et un hébergement c'est pas gratuit.

Pour ce qui est de ton site, je pense aussi qu'un feu ça se prend quand ça commence, pas quand il a brûlé 3 maisons. Si ton site ferme, c'est la porte ouverte à... j'ose pas imaginer.

Je crois que si tu changes d'avis et décide de te battre, ya pas mal de gens ici prêts à se cotiser. Ca peut servir notamment pour des frais de justice. Maintenant si tu n'es pas prêt à te battre, personne ne peut t'en vouloir, tu fais déjà partie des gens qui se bougent bien plus que la moyenne.

Bon courage pour demain.
Dis nous si on peut aider.
22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre
Thrand
Old Staff
Old Staff

Dernière visite: 25 Nov 2006, 00:58

Messagepar Anonymous » 21 Jan 2013, 03:01

J'espere que tout va bien se passer pour KONABA.Serrons nous les coudes.Je te soutiens de suite sur mon site:Le Webmaster de
http://www.cannabiculteur.com :D
Anonymous

Précédente

Retourner vers Le club des Haschichins