salut tout le monde,
merci pour vos messages de soutient et toutes vos propositions ou idees pour changer la situation dans laquelle nous nous trouvons !
il est vrai qu apres la fermeture du petit rouleur, celle de konaba semble imminente vont ils s arreter en si bon chemin ?! je ne le pense pas ...
je serais fixe demain matin et j espre pouvoir vous faire le compte rendu de cette invitation ce vendredi.
j ai deja contacte karl zero (qui avait publie les affiches de buddie pendant les elections dans son mag), j ai egalement pris contact avec la ligue des droits de l homme qui attendent de savoir ce qui m est reserve pour agir.
depuis la nouvelle mardi matin je passe mon temps a prendre des contacts pour nous soutenir ... oui parceque cette histoire ne concerne pas uniquement ma personne mais egalement tous les amis du chanvre, qu ils soient consommateurs ou non, mais egalement le respect de nos libertes elementaires et fondamentales que sont la liberte d expression et d information....
je ne vous cacherais pas qu il y a de fortes chances pour que je ferme definitivement konaba n ayant pas les moyens financiers pour subir une quelconque procedure judiciaire et/ou amende.
et il n est pas question d organiser une campagne de dons.. payer pour etre libre de s exprimer et de penser je crois pas non merci !!!
je tiens a remercier toutes celles et ceux qui nous ont soutenu depuis maintenant presque 3 ans, kriiizzz, le circ, adelo et vous tous.
je ne pense pas qu il existe de recette miracle pour sortir de cette hypocrisie qui existe depuis plus de 30 ans.
toute action (pacifique) sera la bienvenue.
merci encore et peut etre a vendredi pour la suite ....
konaba