bonjour Smile

Le forum général du site. Si vous ne savez pas où poster, c'est probablement ici.

Modérateur: Aide-Modérateur

bonjour Smile

Messagepar Anonymous » 06 Nov 2002, 10:22

voilas je me presente, on m'apelle la bulle

g decouvert votre forum ki est superbe d'ailleur, grace a des amis (restecool et fidji) et je dois dire ke je ne pensais pas cela possible :)
je suis un noobs dans le domaine de la culture mais g decider de me lancer aussi.
donc je v me faire mon ptit placard a moi :), je suis po un gros :mrsmoker: mais comme me dis tj ma ptite femme "on est tj mieux servis par soi meme :) " (se seras ma devise d'ailleur).
grace au precieux conseil de restecool et de fidji (et de vous aussi) j'espere avoir bientot ma 1er recolte.

voilas :)
Anonymous

Re: bonjour Smile

Messagepar Durban » 06 Nov 2002, 10:29

Chouette, encore un gars de mon coin ... !
Bienvenu !
22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre
Durban
Modérateur
Modérateur

Dernière visite: 11 Fév 2022, 23:29
Mode de culture:
Terre

Messagepar Anonymous » 06 Nov 2002, 11:12

Salut la Bulle et bien venu sur la main verte, hé oui je vais me sentir moins seul hé hé

Tu a un bon conseiller deja avec restecoOl, nos problême
et la main verte est une magnifique source d'information quand on prend la peine de lire et de bien analyser !!

Bonne route a toi sur le chemin de De la Ganja et que Jha te garde

Image
Anonymous

Messagepar Anonymous » 06 Nov 2002, 13:24

Bienvenue a toi la bulle :D :D
J'espère ( et je pense !! ) que tu vas bien te plaire ici !! :wink:
Et en tout cas tu a bien raison, On est jamais mieux servi que par soi-meme alors bonne chance pour ta future culture et encore bienvenue a toi :)
++
RaZoR
Anonymous

Messagepar Anonymous » 06 Nov 2002, 14:42

P'tain, on est envahit par les Belges... terribleuh ! :twisted:

Bienvenu kan même. :lol:
Anonymous

Messagepar Anonymous » 06 Nov 2002, 17:01

Biznvenu boulli :D (j'adorais sa quand j'etais petit) oui, comme la dit razor :wink: tu vas surement bien te plaire :)

cool razor encor un planteur du dimanche on va se sentir moin seul :wink: mdrrr

bonne chance à toi boulli :lol:
Anonymous

Messagepar Anonymous » 21 Jan 2013, 03:01

elo labuleImage

n'ais pas peur nephi nous sommes la en paixImage
Anonymous

Retourner vers Le club des Haschichins