description de la MAPLE LEAF pour ceux ke sa interesse

Le forum général du site. Si vous ne savez pas où poster, c'est probablement ici.

Modérateur: Aide-Modérateur

description de la MAPLE LEAF pour ceux ke sa interesse

Messagepar Anonymous » 29 Oct 2002, 14:14

! je me tait :p
Dernière édition par Anonymous le 29 Oct 2002, 14:35, édité 1 fois.
Anonymous

Re: description de la MAPLE LEAF pour ceux ke sa interesse

Messagepar Durban » 29 Oct 2002, 14:22

22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre
Durban
Modérateur
Modérateur

Dernière visite: 11 Fév 2022, 23:29
Mode de culture:
Terre

Messagepar Anonymous » 29 Oct 2002, 14:35

ha javais pas vu sinserement desolez
Anonymous

Re: description de la MAPLE LEAF pour ceux ke sa interesse

Messagepar Durban » 29 Oct 2002, 14:43

Y a vraiment pas à être désolé ! Ce que j'ai voulu faire, c'était mettre en avant l'idée qu'il serait temps de se faire une encyclopédie des variétés réalisés par ..... nous !

je viens de le poster .... mais re :

On en a parlé à mainte fois, je réessaye :

Une rubrique où se trouverai toutes les variétés testées par les surfeurs de la main verte, avec photos, conseils spécifiques à la variété, poids réel, durée de floraison, et test, niveau de difficulté ..... en évitent les éternels " a woui, elle déchire grâââââââ^ve " Bref, une rubrique pour la personne qui cherchent une nouvelle variété ou une première variété.

Je pense qu'il faudrait un modo pour cette rubrique spécifique qui ne garde que les plus belles photos (je sais : "pas de concours !!!" ), et que les commentaires les plus précis et interressants ...
22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre
Durban
Modérateur
Modérateur

Dernière visite: 11 Fév 2022, 23:29
Mode de culture:
Terre

Messagepar Anonymous » 21 Jan 2013, 03:01

moi je suis partant pour faire sa j'ai la maple et la skunk #1 et bientot la mangolian indica . si une rubrike aparait pour sa je ferais donc comme tu as fait une description precise :)
Anonymous

Retourner vers Le club des Haschichins