Bonjour a tous,
Je suis sur le site depuis quelques semaines et j'ai commencer une culture, pour l'achat de matériel je me suis baser sur 2 choses:
-les diverse recherches
-l'avis de personne qui savent c'est a dire : vous
Donc je souhaiterais connaitre vos préférences sur :
-terreau
-engrais et divers boost
-lampe utiliser
pour ma part je ne peut pas qualifier le light-mix de biobizz de térreau car il seche comme de la paille, il y avaient beaucoup de bon retour sur le mix mais je me rends compte que je prefererais un terreau +terreau , par contre il est suffisament engraisser pour tenir 20j sans donner d'engrais
pour l'engrais et autres j'ai choisi la gamme biobizz aussi car je connaissai de part un pote qui me faisai l'eloge du produit en arguant le fait qu'"il soi organic , que c'etais le 1er engrais utilisé, donc j'ai pris ceux la
et la lampe , on m'avais offert un ballast,unreflecteur et une lampe qui faisai croissance et floraison le tout en 250w , comme je me suis dit qu'il serai plus judicieu d'utiliser 2 lampe , donc j'ai acheter un MH florostar blue spectrum 25000 lumens avec une lumiere bleu extraordinaire et j'ai acheter une HPS sylvania SHP_T groxpress 66000 lumens avec un orange etonnament chaud et quand j'ai ouvert la 1ere fois la box j'ai été ebloui par cette lumiere orange , pour le moment je peut dire que pour la croissance tout c'est bien passer , elle chauffe beaucoup mais ça reste gérable
Voila pour mes préférence (en même temps c'est ma 1ere culture)
a vous de nous dire quoi et pourquoi , je vous remercie d'avance