Source:
http://www.cannabis-infos.com/2014/11/l ... l?spref=fb La cannabis Cup d'Amsterdam 2014 interdite par le maire
Le maire d'Amsterdam Eberhard van der Laan à déçu les participants de l'expo annuelle de la 27ieme cannabis cup d'amsterdam.
High Times, le parrain de l'événement, a annoncé que la convention serait annulée cette année comme la rumeur avait déjà commencé à se répandre sur les médias sociaux. La ville a menacé de fermer l'événement et arrêter toute personne associée si ils continuaient. Le maire, qui a été élu sur une plateforme plus strictes sur les lois envers le cannabis et les touristes, a tenu bon malgré les tentatives de déplacer l'emplacement en conformité.
Bien que d'une source de l'organisation de l'evenement a déclaré que les permis avaient été demandés trop tard, la déclaration officielle de la revue dit simplement qu'ils n'ont pas l'assurance du maire pour etre en conformité. Les organisateurs ont obtenu la nouvelles le vendredi et malgré les tentatives de déplacer l'evenement à plusieurs reprises dans un effort pour le faire fonctionner, mais malheuresement il ont finit par céder.
"Dès le début, nous avons été informés par nos avocats, qui ont travaillaient avec le bureau du maire, que tant que nous sommes restés conformes aux réglementations locales, nous serions autorisés à procéder. Nous avons vigoureusement essayé de répondre à ces normes et aller au-delà.
Ce matin, nous avons été informés que si nous devions procéder à la Coupe Expo Cannabis ; l'événement serait fermé et tous les participants serait arrêté ".
Coffeeshops, séminaires et concerts iront de l'avant comme prévu.
( l'évènement a premiere vue est maintenu malgré l'interdiction )