Matériel du parfait rouleur

Le forum général du site. Si vous ne savez pas où poster, c'est probablement ici.

Modérateur: Aide-Modérateur

Re: Matériel du parfait rouleur

Messagepar oliver twister » 21 Jan 2013, 04:47

yes les man,

la photo est pourrave mais dim m'a dit qu'il me jetais du site car pour lui, j'étais un petit jeune qui se la pete :evil:
Resultat, j'ai fait une photos à l'arrache (5 joints au compteur) pour calmer les modos et l'exiter du plat pays :bravo: :rastafume: s.

J'étais en train de me faire hacher menu par les piliers du forum :ptdr: .

Résultat : j'ai ouvert un album (des photos un peu moins à chier)

PS : jack si tu veux savoir l'origine de la matière végétal et bien regarde :doigtdanslcul: :Oumbalaba: :ass1: :bubulle:
merci à Monsieur l'exciter du plat pays pour les infos pour poster les photos :bravo: mais attention les francais sont des cons et j'en suis un :evil: :twisted: :langue: :bravo: :rastafume: 8)

peace les mans :feuillecanna:
autoproduction parce que c'est bon- le jardinier prend son pied-apprendre à grower sans se planter-XXX
13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre
oliver twister
Troll

Images: 10
Dernière visite: 03 Avr 2012, 19:20
Mode de culture:
en pot

Messagepar jack1 » 07 Juil 2014, 20:58

Mon pti mix bol ^^

Gravé dans la résine :bravo:

Santé a tous ! :rastafume:
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Les nanas sont de sortie !

Jdc Bambata tikiseedbank !

FxYxS

-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Les temps changent mais pas la loi !
DONNEZ-NOUS LE POUVOIR
22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre
jack1
Extracteur en chef
Extracteur en chef

Images: 10
Dernière visite: 11 Fév 2025, 23:58

Messagepar Dédé La Truffe » 22 Juil 2014, 13:04

Yop

A la fois, sans ca, tu peux pas rouler un pecos :mrgreen:
Dédé La Truffe AKA Maitre Zen
11 années en tant que membre11 années en tant que membre11 années en tant que membre11 années en tant que membre11 années en tant que membre11 années en tant que membre11 années en tant que membre11 années en tant que membre11 années en tant que membre11 années en tant que membre11 années en tant que membre
Dédé La Truffe
Intoxiqué au Forum
Intoxiqué au Forum

Images: 25
Dernière visite: 12 Juin 2020, 20:24
Mode de culture:
indoor/outdoor
Terreau organic grow

Précédente

Retourner vers Le club des Haschichins