Bonjour a tous, ci joint les photos de cinq de mes monstres, je souhaiterai avoir un diagnostique (ou une ébauche) pour pouvoir trouver la solution adequate, situation: les péperes on grandi sous lampe dans du batmix, a raison de 20h/jour de lumiere, date de germination debut avril, ils sont transplanté en pleine terre depuis mi-mai, la terre dont je beneficie es plutot argileuse, et l'eau dont je dispose es plus dure que la moyenne nationale, etant dans un endroit très calcaire je suppose que mon sol dois aussi etre dur, depuis qu'ils sont arrives ils ont eu le droit a un arrosage sur quatre au hesi terre ph modifie aux alentours de 6,5/7 le reste des arrosages on ete fait avec l'eau du puit qui es aux alentours de 7,5/8 de ph.
Jai observé un signe de sur engraissage sur l'un des individu ( le plus gros le hashplant qui a quinze jours de plus que tlm ) le bout des feuilles les plus grosses a commencé a cramer (uniquement pour les grosse feuilles du milieu) mais sans exces, depuis deux semaines je me contente d'arrosage sans engrais sur tous les individus, voici une photo de leurs feuilles:
Merci d'avance pour le coup de pouce, peace !