![Mr. Green :mrgreen:](./images/smilies/icon_mrgreen.gif)
au niveau weed: celle qui se demarque le plus est la CYRESS HILTON au GREY AREA une merveille, trés mentolé, belle consistance, en second la EXO.CHEESE ( la mode dans les coffee est quand meme à la Cheese ).
photos
![J'm'en fume un... :mrsmoker:](./images/smilies/icon_smoke.gif)
Modérateur: Aide-Modérateur
oui BCP plus, c'est juste que c'était le dernierhanuman a écrit:Heu sinon, rassure-moi sur la première photo, tu mets aussi de la beu dans tes pétards j'espère ?
oui oui, tjs interdit, faut faire discret !!! c'est marrant parce que en france on te défonce pour de la weed et en hollande c'est pour le tabac...... quel mondehanuman a écrit:D'ailleurs autre question : je croyais que le tabac était interdit dans les coffeeshops ? Apparemment ce n'est pas le cas ?
mercidimebagdarell a écrit:joli report Benji ca devait etre goutu
je suis soigné maintenantmrfoucey a écrit:bien vu les ptites vacances therapeutique
oui j'ai pris la kali et la BBG, pour completer la collec complète de serious. Aprés pour les graines, c'est tjs pareil faut de la fraiche, bien regarder que c'est l'original (bien fermer). Serious reste quand avec Mr nice les deux meilleurs. Par contre jack j'ai goutté l'original exo.cheese et elle est vraiment excellente et d'ailleur, sur le conseil de GR j'ai pris en reguliere un pack chez big buddha qui a gagné cette année, j'ai hate de la comparé avec celle de DUTCH ET BARNEY's.jack1 a écrit:Pi je vois que t'as ramené de quoi remplir le placos, ce sera l'occaz de nous faire un report sur ce graines, un pote a racheter deux pacon de white russian, vla la deception, que des fénos pourrave sont sortis.
Alors forcement assez déçu, quand on se dit que serious seed est dans le top 3 de tes grainetiers préférés.
ouuuuaaaaiiiiiiiiiiijack1 a écrit:Enfin bref, t'as du bien t'éclater, veinard ^^
,jack1 a écrit:Cool tout ça Benji !
bubbleberry a écrit:ca serais une bonne idée ca un post sur dam(ou la hollande) ou chacun y posterais ses expériences...
jolies photos Benji en tout cas.
Retourner vers Le club des Haschichins
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités