F1ou f2 ??????

Le forum général du site. Si vous ne savez pas où poster, c'est probablement ici.

Modérateur: Aide-Modérateur

cultivez vous de la f1 ou f2 ???

je cultive de la f1(sensi, dutch..)
11
52%
je cultive de la f2 (nirvana ...)
4
19%
je cultive de la fXXXXXXXXXXXX (locale)
6
29%

Nombre total de votes : 21

Re: F1ou f2 ??????

Messagepar Anonymous » 26 Sep 2002, 12:30

ho ho faut arreter les phantasme la...
dnas les F1 y pas que la Jack Herrer y en a plien des aussi bonne (génétiquement) que elle et pour bcp moins cher...
alors arreter vous délire F1 n'est pas egal a Jack Herrer

regarder le catalogue sensi au lieu de faire partir direct les post en sucette ou en gros trolling.
Anonymous

Re: F1ou f2 ??????

Messagepar Anonymous » 21 Jan 2013, 02:59

ok razor mais c est sur si tu prend les extrem oui tu as des graines a 150euros mais t as des f1 bcp moin chere que ca exemple a sensiseed 16 graines de ww 47euros c cher pour de la f1???

sur ces 16 graines t aura un bon pourcentage de chance d avoir des femelles et donc des bonne ww bien caracterisées vu que c stabilizé f1...

si tu prend des f2 20euros le paquet de 10 ba pour avoir auant de femelles avec les bonne caracteristique de la white tu devra en planter plus donc on va dire 2*plus ca fais 40 euros donc pareil que si tt parti des le debut en f1 et enplus tu perd du temps

et jvoi que vs poster plus pour gueler et contre gueuler que de faire des calcul qui nous avenceront tous a une reflection collective...

vous pronez la libereté l unité le partage etc et entre vous c deja la guerilla lol

ts le monde se reprend et chacun parle s il a une pensé logique et censée de ses experiences et lectures et pas pour le faite de parler apres l autre ou de critiquer des phrases de son text sans avoir rien compri a la revlexion global de son text...

le but ici n est pas d avoir le dernier mot je pense mais de dialoguer pour evoluer ds notre culture biensure on peu ne pas etre dacor mais qu on l exprime donc avec une reflexion qui se tien si non ba on dis rien et on fais son bilan perso c pas plus bete c meme plus intelligent...
Anonymous

Précédente

Retourner vers Le club des Haschichins