Cannabis Social Club Belgique

Le forum général du site. Si vous ne savez pas où poster, c'est probablement ici.

Modérateur: Aide-Modérateur

Re: Cannabis Social Club Belgique

Messagepar beta5932 » 06 Mai 2013, 09:53

tu fume trop scu :ptdr:

y a toujours plus important,ok ,ta beaux faire pousser péper tranquille que pour ta conso, tu n'est pas a l'abri ,si sa devient légal ,la tu le seras

je comprend pas trop la réaction d'un fumeur ,qui est contre l'action que certain font pour ce qu'il fume soit légal :roll:
:lol: bonne pousse :lol:
16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre
beta5932
Fidèle de la première heure

Dernière visite: 10 Nov 2020, 23:31
Mode de culture:
hydro bac igs 12 pots ,400watts ,engrais cellmax

Re: Cannabis Social Club Belgique

Messagepar S.C.U » 06 Mai 2013, 13:02

beta5932 a écrit:je comprend pas trop la réaction d'un fumeur ,qui est contre l'action que certain font pour ce qu'il fume soit légal :roll:

perso je ne suis pas contre que certains milite pour rendre une chose legal ou pas !!

je ne suis pas non plus le anti X le anti Y, non pas du tout ... la vie m'as juste appris que pour vivre heureux vivons caché aidons notre prochain comme ont peut sans attendre en retour ...

bref la vie social quoi ...
rien de plus.

se que je n'aime pas, c'est quand un fait X et qui ramasse et vient se plaindre apres ... et criez au scandalle ... et dis toi bien que si un jours dans une assoc canabique que se soit en Belgique ou en France sa vient a coupé net dans la casa, tu vas les voir tous se plaindre... alors qui savaient les risques...

moi je connais les risques je fait poussé une plante!non pas deux mais une !!!! et je sais que si jme fait avoir sa sera au bon vouloir de l'agent sa passe ou sa craque mais je viendrais pas me plaindre! car je sais se que je prend comme risque

puis comme un vieux italiens m'as deja dis :

Omerta s'est pas que pour les chiens ou les personnes ciblé..
ont evite de se mélangé par soucis de discretion.
Image
14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre
S.C.U
Pilier de Forum
Pilier de Forum

Images: 0
Dernière visite: 16 Nov 2024, 04:17
Mode de culture:
all'esterno dans les montagnes de l'aspromonte
soleil du sud

Précédente

Retourner vers Le club des Haschichins