: c'est drôle que cette histoire de crème vous turlupine, ou vous fasse rigoler.
- Le but n'est pas d'obtenir une crème BOURRER de thc, mais d'obtenir une crème AVEC du thc. C'est une grosse différence !!!!! il n'est pas question de la manger ou d’être complètement défoncé. Le but, comme l'homéopathie, est d'avoir du principe actif dans la crème, mais pas forcément à haute teneur. Le corp gras permet juste de capturer "mollement" des principes actifs, et qu'ils soient absorbables par voix cutanée. Tout simplement !!!
- Si certains, veulent une crème, à forte teneur en THC, il la chauffe hein !!!
- Et j'ai rien inventé K, la thc sous forme cutanée existe en patch, et il y en a pas plus dans un patch que dans ma crème.
- Après, c'est une recette basique, libre à chacun de faire ce qu'il veut. Mais je trouve anormal de critiquer cette methode, As tu essayé K, avant de faire un jugement ?! Aprés tu as des effets, qui peuvent être psychologique, ou réellement physique.
- J'ai mis la recette, mais au vue de vos critiques j'aurais mieux fait de m'abstenir !!!
- Je l'utilise, autour de moi aussi, et cela fonctionne trés bien. cqfd, regarde rapport d'étude du thc au niveau de l'absorbtion cutané.
- On dirait que j'ai fais un truc complètement STUPIDE, selon vos dires, mais la moindre des choses est d'allé regarder les dernières études médicales.
Libre à vous de "croire" ou "pas", à cette recette. Et si cela dérange, tu vires le post et le topic. Moi je m'en fou, j'ai juste essayé d'aider certaines personnes, qui ont des douleurs musculaires ou plus grave encore.
PS/ je m'en sers pour un cancer de la vessie, ou le THC est reconnu trés efficace, et quand tu n'as plus aucun traitement qui fonctionne, on cherche ailleurs, un autre MOYEN de VIVRE. Et au vu, des résultats que j'ai avec cette crème, je continuerais à m'en servir journalièrement.
- Quel preuve d'ouverture de votre part !!!!

, à la limite j'attendais plus une amélioration de cette crème et que certains auraient des idées CONSTRUCTIVES, mais à part de la critique et de la moquerie........ je n'ai vu que ça, dans ce topic !!!!