Logiciel pour mixer MP3 (AVEC PITCH!)

Le forum général du site. Si vous ne savez pas où poster, c'est probablement ici.

Modérateur: Aide-Modérateur

Messagepar jackfreud » 19 Nov 2008, 06:56

'Lut all! comment allez-vous?

Moi ça va, j'vais quand même aller me coucher après ça (enfin si j'y arrive car l'insomnie me guette...).

Tite question: Je recherche un logiciel me permettant de mixer des fichiers son (pas forçement des mp3) mais, j'aimerai qu'un pitch (pour ralentir ou accélérer les BPM) y soit inclus, savez vous où je peux trouver ça?

Même un logiciel gratuit ou une démo pourront faire l'affaire. Et ne me dites pas un truc du genre: gogol est ton ami! C'est faux c'est un con, il trouve pas :lol:

Merci beaucoup! Bye!
17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre
jackfreud
Intoxiqué au Forum
Intoxiqué au Forum

Dernière visite: 18 Jan 2009, 08:56
Mode de culture:

Re: Logiciel pour mixer MP3 (AVEC PITCH!)

Messagepar LeguMan » 19 Nov 2008, 07:01

Salut frère d'insomnie ... toujours pas couché moi non-plus :D

tu trouveras sûrement ton bonheur ici:
http://www.01net.com/telecharger/window ... ion_audio/

J'ai pas mal bossé avec soundforge il y a déjà pas mal de temps mais je ne sais pas si le pitch que tu cherche y est :oops:
En fouillant un peu tu devrais pouvoir trouver ce que tu cherches :wink:

Allez un stick de OrangeBud et au lit :joint:
16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre
LeguMan
Accro au Forum
Accro au Forum

Dernière visite: 15 Mar 2020, 19:42

Messagepar carambo » 19 Nov 2008, 07:29

salut jackfreud,

il y a cubase qui est un logiciel professionnel de MAO (musique assistée par ordinateur :mrgreen: )

http://www.steinberg.fr/products/c4/index.php
la demo : http://free-loops.com/cubase-free-download.php

Il doit y avoir le pitch que tu cherche là dedans :wink:
16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre
carambo
Habitué confirmé
Habitué confirmé

Dernière visite: 10 Aoû 2009, 14:22

Messagepar Che Bleu » 19 Nov 2008, 08:56

Traktor de Native Instruments si tu veux mixer facon DJ,
Live de Ableton si le boulot est plus orienté composition...
22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre
Che Bleu
Modérateur
Modérateur

Dernière visite: 31 Mai 2024, 20:40

Messagepar jackfreud » 19 Nov 2008, 10:02

Hou la vache! qu'ils sont matinales!

Léguman je sais pas quoi te répondre si ce n'est que j'adore ton pseudo car j'en ai bouffé du téléchat ndd! A quand Pub Pub le vieux singe vert (peut-etre Kerala et son "simiesque" avatar... allez savoir... :D ). Merci quand même!

carambo a écrit:il y a cubase qui est un logiciel professionnel de MAO (musique assistée par ordinateur)

Je connais celui-là: mon coloc' l'utilise en compo, avec son synthé et sa talk-box... Sympa c'qu'il fait d'ailleurs: Hip-hop, trip-hop, funk, Drum'n'bass, electro, techno... Très éclectique mais bien travaillé, il a même fait la zik d'une pub pour "un jus d'orange américain super dégueu". 8)
Mais ce que je veux c'est m'amuser à mixer quelques mp3 afin de les inclure (à l'avenir) dans un mix platine. Mais c'est vrai que je peux simplement l'inclure avec ce log=> A SUIVRE!
ps: moi, j'préfère Rambar le frère jumeau/siamois/caché de Rambo :lol:

Che Bleu a écrit:Traktor de Native Instruments si tu veux mixer facon DJ,
Live de Ableton si le boulot est plus orienté composition...

Traktor ça à l'air pas mal! j'vais essayer ça!
Mon coloc' il veut absolument ableton 7.0 mais c'est cher donc... donc... no comment...d'ailleurs c'est mal! 15 coups de fouet au premier qui fait c'que j'ai pas dis... :roll:

Merci et si vous avez d'autres idées je suis là, je bouge pas.

Bye!
17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre
jackfreud
Intoxiqué au Forum
Intoxiqué au Forum

Dernière visite: 18 Jan 2009, 08:56
Mode de culture:

Messagepar carambo » 19 Nov 2008, 12:20

jackfreud a écrit: Mais ce que je veux c'est m'amuser à mixer quelques mp3 afin de les inclure (à l'avenir) dans un mix platine.

Si c'est pour faire quelques mixs chez toi, tu as aussi Virtual Dj (assez sympa car il fait comme si tu avais 2 platines sur ton écran). Par contre je peux pas te garantir que tu puisses sauvegarder le mix joué, a vérifier!
carambo
Habitué confirmé
Habitué confirmé

Dernière visite: 10 Aoû 2009, 14:22

Messagepar Durban » 21 Jan 2013, 04:26

si si, avec Virtual DJ, tu sauves ton mix : tu mixes, tu crées tes samples, tu fabique des boucles, tu changes les bmp, ...
c'est ce que je préconise. :wink:
22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre
Durban
Modérateur
Modérateur

Dernière visite: 11 Fév 2022, 23:29
Mode de culture:

Retourner vers Le club des Haschichins