HONEY BEE EXTRACTOR (?!?) qui connaît?

Le forum général du site. Si vous ne savez pas où poster, c'est probablement ici.

Modérateur: Aide-Modérateur

Messagepar jackfreud » 09 Nov 2007, 12:41

'lut all!

En fouinant un peu chez Aliën, je suis tombé sur ça, un extracteur d'huiles avec du butane, ça m'intéresse... 8O En plus, ça ne coûte pas cher (-30€).

Mais justement, pas cher... mais pourquoi? Prix des bonbonnes de recharge? filtres? Et d'ailleurs, ou trouver tout ces accessoires?

Si quelqu'un connaît l'engin, qu'il se manifeste please 8)

Tchuss!
17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre
jackfreud
Intoxiqué au Forum
Intoxiqué au Forum

Dernière visite: 18 Jan 2009, 08:56
Mode de culture:
Espace CV:
MH 400w, 1m²
Espace FLO:
2xHPS 400w, 2m² env.
Gamme biobizz(le temps de finir mes bouteilles...)

Re: HONEY BEE EXTRACTOR (?!?) qui connaît?

Messagepar AliMacBoule » 09 Nov 2007, 12:59

Salut Jackfreud

Je connais la meme chose mais gratuit..une bouteille de soda en plastoc un trou dans le bouchon pour l'emboitement de la bouteille de gaz des trou dans le fond de la bouteille...avec un morceau de tissu qui fera office de filtre et voila...
et les recharges de gaz pour briquet ca coute entre 3 a 5euro/
sur le forum tu dois trouver des tutos sur la fabrication en image...mais sinon google sera reellement un ami sur ce coups la.

Bon miel
17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre
AliMacBoule
Habitué confirmé
Habitué confirmé

Dernière visite: 28 Jan 2010, 17:41

Messagepar |l|l|l||l|l|l| » 09 Nov 2007, 13:02

salut jackfreud,

bin pas cher tout simplement pcque tout n'est pas forcement hors de prix dans ce monde :)

alors le prix des recharges peut varier a qques €uros pres,mais cela se situe aux alentours de 5€

tu en trouveras chez ton marchand de tabac...ou en commande online

pr les filtres,l'extracteur est livré avec qques recharges..mais tu pourra aisément te les faire toi meme quand tu verra à quoi ca ressemble

++
18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre
|l|l|l||l|l|l|
Pilier de Forum novice
Pilier de Forum novice

Dernière visite: 31 Aoû 2024, 14:28
Mode de culture:
terre/dwc & WF,GHE,feeling

Messagepar jackfreud » 09 Nov 2007, 13:07

Petite vidéo de l'engin... 8O

Ouais c'est pas con Ali, mais j'aimerai quand même bien savoir quelle taille font leurs filtres, car un bout de tissus, ouais, mais c'est quand même pas très fin question maillage.

Edit: Ok, mais vous avez déjà pratiqué?
jackfreud
Intoxiqué au Forum
Intoxiqué au Forum

Mode de culture:
Espace CV:
MH 400w, 1m²
Espace FLO:
2xHPS 400w, 2m² env.

Messagepar jack1 » 09 Nov 2007, 16:08

Pour le gaz il faut 300 ml de gaz en france on en trouve souvent que par 100 ml pour 3 euros soit 9 euros.
Sinon oui tu pe aussi le fabriquer avec un tuyau de pvc de diametre 5 cm environ et long de 20/30 cm suivant tes quantités de weed.
Tu bouches les deux extremités avec des raccord en pvc devissable d 'un coté tu fais un trou du diametre de la buse des bouteilles de gaz et de lautre tu fais 5/6 trous.
Tu met ta manucure de weed prealablement mixé/haché et surtout mis au congelo ensuite tu prend un plat (en pyrex c'est bien) , des gants ou un torchon (c'est froid le gaz) et SURTOUT tu ne le fais pas a l'intérieur, va dehors et ne fume pas et pas de chose inflammable a proximité.
Tu remplis de ton tube weed (moi je met de la weed un tiers a peu pres de la contenance du tube) tu met ton plat dessous et tu vides les trois bouteilles de 100 ml ds le tube.
Là tu verras ds ton plat un liquide qui on contact de l'air va etre en ebullition, tu laisses le gaz s'evaporé ça dure 30 minutes si ma memoire est bonne , ptet un peu plus, enfin a l'oeil tu le verras, un espece de miel va se formé de différentes couleurs suivant ta weed, là avec une lame de rasoir tu recuperes tout ça et tu pe te faire ton pti spliff .

REn cherchant bien je crois que dans la faq ya un tuto ;)
Les nanas sont de sortie !

Jdc Bambata tikiseedbank !

FxYxS

-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Les temps changent mais pas la loi !
DONNEZ-NOUS LE POUVOIR
22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre
jack1
Extracteur en chef
Extracteur en chef

Images: 10
Dernière visite: 11 Fév 2025, 23:58

Messagepar jack1 » 09 Nov 2007, 16:10

jackfreud a écrit:Petite vidéo de l'engin... 8O

Ouais c'est pas con Ali, mais j'aimerai quand même bien savoir quelle taille font leurs filtres, car un bout de tissus, ouais, mais c'est quand même pas très fin question maillage.

Edit: Ok, mais vous avez déjà pratiqué?

je ne met jamais de tissu et je n'ai jamais eu de matiére végétale qui soit passée avec :)
J'ai un espece de truc acheter a la highlife ça marquer dessusoil extractor red dragon :) un vulgaire tube en pvc que j'ai payé 25 euros mais ya un beau dragon dessus :lol:
Les nanas sont de sortie !

Jdc Bambata tikiseedbank !

FxYxS

-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Les temps changent mais pas la loi !
DONNEZ-NOUS LE POUVOIR
22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre
jack1
Extracteur en chef
Extracteur en chef

Images: 10
Dernière visite: 11 Fév 2025, 23:58

Messagepar jackfreud » 21 Jan 2013, 04:17

'lo Jack!

Et, généralement, t'arrives à quelle rendement? 5%?

Même moins j'imagine, et ça doit dépendre des variétés...
jackfreud
Intoxiqué au Forum
Intoxiqué au Forum

Mode de culture:
Espace CV:
MH 400w, 1m²
Espace FLO:
2xHPS 400w, 2m² env.

Retourner vers Le club des Haschichins