Bonjour à tous, je suis nouveau sur ce forum ainsi que dans la culture cannabique.
J’espère apprendre beaucoup grâce à vous et à votre expérience en la matière.
Voila, donc je veut me lancer dans une culture indoor, et je compte m’acheter une home box (1m Long x1m large x 2m Haut) donc d’une surface de 1m².
En ce qui concerne l’éclairage, je pense acheter un cool tube (ballast duo) avec une lampe MH 400w pour la croissance et une HPS 400w pour la floraison.
Il me faut acheter aussi un extracteur que je relierai au cool tube par l’intermédiaire d’une gaine, mais pour l’instant je n’ai pas encore regardé ce qu’il faut que je prenne par rapport à mon installation.
Pour mon premier essai, je voudrais acheter un paquet de 10 graines de White Widow ou bien de White Rhyno.
Ma première question aurait été de savoir quelle style de culture me conseilleriez vous, sachant que je suis un novice ?(je pense être capable de savoir tailler ma plante ainsi que de la palisser, par contre en ce qui concerne le bouturage, cela me fait un peu peur)
Combien me conseilleriez vous de mettre de pieds dans mon espace de 1m² sachant que j’aurai en ma possession seulement 10 graines et qu’il y aura à coup sur des males ?
Quelles variétés pensez vous être capable de me fournir le plus de rendement parmi celles citées plus haut ?
Dans l’attente de vos réponses, je vous souhaite de passer une agréable journée !
Amicalement Forza.