Oui, au bout d'un mois de flo, tu devrais arrêter l'engrais et procéder à ce que l'on appelle le rinçage ! En fait je pense que tu aurais du le faire depuis un moment déjà, mais il n'est jamais trop tard pour bien faire !
Perso je pencherais plutôt vers une carence en fe ou mg... Mais bon, au stade d'avancement de la plante, il n'y a plus trop à s'inquiéter hein. Quoi qu'il se passe tu devrais avoir quelques grammes à fumer là
le rincage ne se fait pas apres 1 mois de floraison mais 2semaine avant la recolte . et au contraire elle a besoin d'un maximun de nutriment au bout de un mois de flo
Oui je penche aussi pour une ( ou des ) carences . Si tu as plusieurs plantes donne de de l'engrais a une seule pendant 2 jours tu verras bien la suite
Je ne pensse pas que ce soi une carence mais pluto une overdose car j'ai arrosé avec mes engrai tous les jour depuie a peu pres 2 semaine,j'ai remonté un peu ma lumière aussi j'avais peur que ce soi la chaleur ki est fais cramé mes feuille. Penssé vous qu'ils vons etre pret pour la semaine prochaine ?