Biosmoke.com vous connaissez ???

Le forum général du site. Si vous ne savez pas où poster, c'est probablement ici.

Modérateur: Aide-Modérateur

Re: Biosmoke.com vous connaissez ???

Messagepar Dot. » 21 Mai 2007, 10:56

Week-end fini, c'est l'heure du bilan.

Bon j'ai reçu mon paquet samedi, essayé aussitôt, et ....

Pour commencer, j'ai essayé le spice gold, visuellement c'est un ensemble d'herbes finement hachées, du type avec une odeur façon tizane.
Un stick pure, résultat... rien mais j'avais pris un p'tit stick avant donc...

Le soir venu, mon cobail était dispo (ma bien aimée qui ne fume pas ou presque), après un stick de spice... toute calme la madame, tranquille, elle m'a meme murmuré "j'serait presque défoncée !", et moi... rien.

Le gout... pas bon, la fumer... pas bonne, et je ne raconte pas l'odeur des megots froid dans le sandar.

Donc je pense que ça peut etre bien pour ceux qui fument de temps en temps, mais ça n'a rien à voir avec de la weed, donc rien de révolutionnaire, mais à essayer (à vide)

Tchuss
Het niet oplossen van een probleem met de wijzen van denken dat gegenereerd. (A. Einstein)
17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre
Dot.
Pilier de Forum
Pilier de Forum

Dernière visite: 14 Aoû 2016, 12:42

Messagepar XeLLiOz » 21 Mai 2007, 11:07

J'avais commandé sur un site du genre une herbe du nom de cat mint (herbe à chat en fait !) ils disaient que l'effet était comparable à celui de notre Mary Jane préférée ... du coup j'ai commandé 400g, bah le truc, c'était trop de la merde, sans déconner oubliez ce genre de sites car à part une ou deux exceptions comme la salvia, y'a rien qui fait quelquechose à la tête ...

Au passage j'ai testé la salvia, et je déconseille ce genre de trucs, c'est le coup à tuer quelqu'un sans savoir pourquoi ou à revoir tout ce qui nous a déplu dans la vie ... Enfin oui, il faut quand même essayer si on en a envie, pour pouvoir avoir sa propre opinion, mais bon le fait que des gens puissent dire "j'aime ça" me dépasse !
17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre
XeLLiOz
Pilier de Forum novice
Pilier de Forum novice

Images: 0
Dernière visite: 27 Aoû 2017, 21:57
Mode de culture:
Out

Messagepar whit'niggaz » 21 Mai 2007, 11:12

En tout cas moi pour avoir deja testé jamais je ne racheterai ce genre de produit...

Deja aucun effet, en plus un gout pas tres bon et pour finir ca sent le marketing a fond.....

Donc je deconseille
whit'niggaz
Pilier de Forum novice
Pilier de Forum novice

Dernière visite: 20 Mar 2009, 20:32

Re: Biosmoke.com vous connaissez ???

Messagepar Flo[Grower] » 21 Jan 2013, 04:12

Ouai ben chui bien content que t'ai fait ton smoke test, c'est exactement la réaction de tout fumeur régulier bien constitué: ben merde...rien, par contre ça détend les "non-défoncé" de la vie, ce qui justifie l'argument marketing: (effets) "comparable à ceux du cannabis" ce qu'ils ne présise pas: mâle :lol: .
En revanche que de souvenir à la citation sur ce forum de la fameuse herbe à chat, toute ma vie ce jour restera graver pourtant on lui avait dit:
-"non greg, pas celle-là, vu le prix ça va puer la merde ce truc"
-"mais si putain je la sent bien celle-là!!!"
-"bon bah commande ton herbe à chat, on à commander tout les extrait plus cher et 90% étaient merdique alors normal qu'on doute"
-"tu verra"

3 jour passe, le père noël aussi:

-les gars, les gars, y à le colis!
-on teste l'herbe à chat? [la scene se déroule sous le préau du lycée nièpce]
-----roulage d'un mega joint-----

allumage...une taf, deux, trois, mega quinte de toux fous rire de ouf gros foutage de geule...Greg, ton herbe à chat c'est vraiment la plus grosse merde qu'on est réussi a nous faire fumer!!! ensuite on à éparpiller 100g d'herbe à chat sous le préau.

c'est dingue ça restera graver comme un super fou rire mais sans rire vendre 9€ 100gr de foin c'ezst abusé? non? d'ailleur c'est illegal? non?

:lol: :lol: :lol:
Flo[Grower]
Pilier de Forum novice
Pilier de Forum novice

Dernière visite: 22 Mai 2012, 21:04
Mode de culture:
MH HPS 400W
HomeBox XL
TERRE+hesi

Précédente

Retourner vers Le club des Haschichins