Exclamation *** NEPHY D'OR 2004 *** Exclamation - CLOTURE

Le forum général du site. Si vous ne savez pas où poster, c'est probablement ici.

Modérateur: Aide-Modérateur

Exclamation *** NEPHY D'OR 2004 *** Exclamation - CLOTURE

Messagepar Anonymous » 10 Mar 2004, 20:03

et bien voila, c'est repartis pour une nouvelle session qui nous promet de grands moments Thierry ..

le GRAND CONCOURS DU NEPHY D'OR 2004 est ouvert :o)
pas besoin d'inscription, il vous suffit juste de poster une photo (de qualitée correcte) de vos meilleurs Ratés de cette année.

ce tread étant destiné à ce concours, si vous avez des avis et autres remarques, vous pouvez bien sur les poster ici.
il est rappelé que les membres du jury ne peuvent pas participer au concours.
ps: on recherche activement un jury!
Anonymous
 

***NEPHY D'OR 2004***

Messagepar Durban » 10 Mar 2004, 20:47

Il ne peut y avoir qu'un et UN seul Grand Respectable Juré à ce concours !!!!
Vive le seul et unique ................. Nephy !!! :wink:
Avatar de l’utilisateur
22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre
Durban
Modérateur
Modérateur
 
Messages: 1421
Inscription: 21 Juin 2002, 12:38
Dernière visite: 11 Fév 2022, 23:29
Localisation: Belgium, one point !
Sexe: Homme
Mode de culture:
Terre
Karma: 45

Re: ***NEPHY D'OR 2004***

Messagepar Anonymous » 10 Mar 2004, 21:05

il est vrai que Néphy pourrait faire un exellent jury (le meilleur qui puisse etre d'ailleur :lol: )

Pauvre néphy quand meme....alala il ne te font pas de cadeau les LMVien (ouai, comment on appèl les "habitants" de LMV ?) en tous cas, je te soutiens, et je suis content que tu est reussis à mener ta culture à therme ;)

Bonne continuation vieu :wink:
Anonymous
 

Re: ***NEPHY D'OR 2004***

Messagepar Anonymous » 10 Mar 2004, 23:16

Dans la série mes grosses M.... de 2003 (en grotank), voici un pâle échantillonage de mes exploits passés...
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Anonymous
 

Re: ***NEPHY D'OR 2004***

Messagepar Anonymous » 10 Mar 2004, 23:48

:cobra: Magnifique merdage chanvrissimo !!! félicitations !!!! :mrd: :mrd:
Anonymous
 

Re: ***NEPHY D'OR 2004***

Messagepar Anonymous » 11 Mar 2004, 00:19

Bin on va pouvoir en lacher des trucs moches!
koike pas toujours moche à la vue, ça peut meme etre tres stylé dans le moche:
une Red Hair Skunk aux bords de feuilles jaunissants en hydrojet sans soins (ph hyper bas, fainéant sur les nivo et l'engrais) les mouchetage blancs étant du à une attaque de botrytis...c'est pas vilain, non?
Anonymous
 

Re: ***NEPHY D'OR 2004***

Messagepar Anonymous » 11 Mar 2004, 00:25

inutile et tres moche un essais de bouturage sur une tete avancée en flo, direct en terre à la soudard...la povre bete a végéter pres d'un mois avant de se décider à sortir une tige viable....mais bon c'est encore acceptable à la vue :D
Anonymous
 

Re: ***NEPHY D'OR 2004***

Messagepar Anonymous » 11 Mar 2004, 00:29

Plus classique, un pied en régénération et son cramage que certain d'entre vous doivent bien connaitre maintenant, mais j'ai bien cru qu'il s'en remettrai pas celui la:
Anonymous
 

Re: ***NEPHY D'OR 2004***

Messagepar Anonymous » 11 Mar 2004, 00:34

Celle ci j'en ai pas le mérite, elle m'a été apporté par un collègue pour soin d'urgence, la pauvre vivait dans un pot plat avec un sale compost détrempé au pied, n'avait jamais entendu parler de ventilation, de lumen, ni meme d'engrais. Elle était envahie de mouches de terreau qui se sont senti une passion pour mon terreau. Un vrai carnage!
Anonymous
 

***NEPHY D'OR 2004***

Messagepar biobio » 11 Mar 2004, 00:40

moi j ai pas de tofs ms j en ai eu des rates
et on dit des LMVreux enfin c moi ki dit ca loool
on a beau tous etre sur la meme planete, on fait decidemment pas partis du meme monde!!
Avatar de l’utilisateur
15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre
biobio
Intoxiqué au Forum
Intoxiqué au Forum
 
Messages: 398
Âge: 44
Inscription: 06 Avr 2009, 12:08
Dernière visite: 31 Mar 2014, 05:20
Sexe: Homme
Mode de culture:
OUT enfin!!!
Karma: 0

Re: ***NEPHY D'OR 2004***

Messagepar Che Bleu » 11 Mar 2004, 00:44

Je vote pour,Chanvrissimo, sans hésitations !
Très fort !
Avatar de l’utilisateur
22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre
Che Bleu
Modérateur
Modérateur
 
Messages: 1938
Inscription: 20 Juin 2002, 19:40
Dernière visite: 31 Mai 2024, 20:40
Localisation: Délocalisé
Sexe: Non spécifié
Karma: 171

Re: ***NEPHY D'OR 2004***

Messagepar Anonymous » 11 Mar 2004, 00:54

Les araignées rouges ont muté sous ma hps !!!
euuuuuuh c' est à ce moment que j' ai commencé à plonger dans le buzzoff...
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Anonymous
 

Re: ***NEPHY D'OR 2004***

Messagepar Anonymous » 11 Mar 2004, 05:32

lol sacré tranche de rigolade ! ca commence fort .. allez je m'y colle aussi .. ketama hash plant. 400w ne lui suffisais pas. elle a finit en deco dans le couloir.
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Anonymous
 

***NEPHY D'OR 2004***

Messagepar Anonymous » 11 Mar 2004, 07:08

Ouai! elle est pas mal non plus la grande saucisse! Grande; maigrissime, un tantinet blonde, elle a une sérieuse option pour le titre! :lol: :lol:
Anonymous
 

***NEPHY D'OR 2004***

Messagepar Anonymous » 11 Mar 2004, 07:28

on voit pas là mais elle etait chargée en red spiders pour l'aider :mrgreen:
Anonymous
 

Suivante

Retourner vers Le club des Haschichins

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités

Copyright © La Main Verte • ORG, tous droits réservés.W3C XHTML 1.1  vW3C CSS 2.1 v