Exclamation *** NEPHY D'OR 2004 *** Exclamation - CLOTURE

Le forum général du site. Si vous ne savez pas où poster, c'est probablement ici.

Modérateur: Aide-Modérateur

***NEPHY D'OR 2004***

Messagepar Anonymous » 15 Mar 2004, 14:11

ça fait petit jardin japonnais! :mrgreen: j'trouve ça bien joli aussi!
Par contre, c'est vrai que le Trinita, il a fait fort! Plus jaune c'est mort, non?
t'as confondu le pain de laine avec ton éponge à vaisselle ou koi? :ptdr: :ptdr:
Anonymous
 

***NEPHY D'OR 2004***

Messagepar Anonymous » 15 Mar 2004, 19:42

Rien à faire, Nephy reste super impressionnant. Analysons la technique du maître.
Tout d'abord il place astucieusement plusieurs plants dans un même pot d'entrée de jeu, histoire d'empêcher un développement racinaire correct. Ensuite il utilise des ampoules éco de fort belle facture pour lesquelles il évite soigneusement d'utiliser un réflecteur ( histoire de ne pas brûler les plants à cause d'un excès de lumens je suppose :ptdr: ) . Jusque là c'est à la portée du plus grand monde me direz-vous. D'accord mais il fallait y penser. Regardons maintenant attentivement le plant en lui-même, c'est là qu'on voit toute la maîtrise de l'artiste. Il parvient à faire pousser les branches de façon non symétrique ( une branche tous les 3 mètres ça en jette :ptdr: ). Plus fort encore, alors qu'on s'attend à ce que le plant crève au deuxième étage de feuilles, on voit que le maître parvient, on ne sait comment, à le maintenir en vie et à le faire pousser encore un peu, juste assez pour qu'il ait l'air chétif et malade mais pas trop pour éviter un trop grand volume qui nuirait à la pureté des lignes de l'ensemble. Il semble également que la technique de l'engraissage ait été particulièrement soignée pour obtenir une belle chute de feuilles et une splendide couleur vert pâle sur les survivantes. Le tout nous donne une symphonie de formes et de couleurs à faire pleurer un épagneul neurasthénique qui en a pourtant déjà vu d'autres.
Je n'aurai qu'un mot à propos de cette oeuvre : Chapeau l'artiste
Du grand art, Nephy, vraiment , total Respect :mrgreen:
Anonymous
 

***NEPHY D'OR 2004***

Messagepar Anonymous » 15 Mar 2004, 20:12

MDR zigzag :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
Anonymous
 

***NEPHY D'OR 2004***

Messagepar Durban » 15 Mar 2004, 21:18

:ptdr:
zigzag, , tu concours pour le *** Post d'Or 2004*** ?
Avatar de l’utilisateur
22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre
Durban
Modérateur
Modérateur
 
Messages: 1421
Inscription: 21 Juin 2002, 12:38
Dernière visite: 11 Fév 2022, 23:29
Localisation: Belgium, one point !
Sexe: Homme
Mode de culture:
Terre
Karma: 45

***NEPHY D'OR 2004***

Messagepar Anonymous » 15 Mar 2004, 21:20

Chiche ? :ptdr: :ptdr:
Anonymous
 

***NEPHY D'OR 2004***

Messagepar Anonymous » 15 Mar 2004, 21:26

:188: trop classe trop fort..
bonne analyse.. mais un ou deux bémols ;)

les plantes (car à l'origine, elles faisaient plus de 40 cm)étaient en pot séparés chez moi. j'ai donc donné les cadav.. euh survivantes à un ami qui les a mises les 3 ensembles. Bon pour ça, il n'a pas assuré, en plus, on ne savait plus qui était qui :( .

pour le coup des lampes éco, au moins ça a permis qu'elles reprennent petit à petit. Et vous allez rire mais.. il n'y a pas eu de cramage à l'engrais ! :|

Par la suite, on a séparé les plantes et elles ont eu une belle fin de vie. :mrgreen:

En fait, la photo que je regrète de ne pas avoir pris, ce fut celle de ma BM que j'ai mené en fin de flo.... avec moins 4 G de matière verte au final sur un plant de plus de 80 cm et bien touffu (à l'origine). :ptdr:
Là, c'était du grand Art !

PS : tu es vraiment trop con ZigZag, mais c'est trop bon ! Total respect !
Anonymous
 

***NEPHY D'OR 2004***

Messagepar Anonymous » 16 Mar 2004, 12:49

je postule pour un prix dans la catégorie "boutures et germination", que le président du jury soit indulgent, je plaide donc coupable votre horreur.... :oops: :ptdr: :ptdr: :ptdr:
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Anonymous
 

***NEPHY D'OR 2004***

Messagepar Anonymous » 16 Mar 2004, 12:51

MDR... ça a de la gueule... grace à toi, le concours repart sur de nouvelles bases...
Tous à vos appareils photos et à vos cultures ratés ! :)
Anonymous
 

***NEPHY D'OR 2004***

Messagepar Chalut » 16 Mar 2004, 13:08

Salut tous les gens :D

Magnifique concour, comme j'aimerais jouer :roll: , mais pas de tof :?

Surtout continuez, les "ratés" font partis de la culture et qui n'a rien foiré ??? :wink:

Zigzag :188:

A plus :P
Avatar de l’utilisateur
20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre
Chalut
Fidèle de la première heure
 
Messages: 366
Images: 0
Âge: 61
Inscription: 27 Fév 2004, 16:57
Dernière visite: 11 Mai 2024, 13:07
Localisation: R.P.
Sexe: Homme
Karma: 106

***NEPHY D'OR 2004***

Messagepar Anonymous » 16 Mar 2004, 14:08

Paramètres du ratage à savoir :
au bout de 12 jrs ouvrir le couvercle de la serre et plus s' en occuper pendant 24h...
Au retour la majorité avait souffert de ce qui ressemble à un coup de chaud, puis consciencieusement récupérer de la coco qui a déjà servi (donc bourrée de sels d' engrais car pas rinée au zym..) et arroser tout ce monde avec un ec de 0.8 histoire que comme highlanders à la fin il n' en rest e qu' un........
Connerie à part, je pensais pas que les 2 néons de 18w allaient me les cramer !!!
Ah aussi j' oubliais, j' ai jamais changé l' eau de la soluce de la bouturette aéro pendant tout ce temps. A moins que ce soit le super thrive ou le rhyzotonic qui aient tourné de l' oeil au bout de 14 jrs ????
Le plus plausible est selon moi un enchainement démoniake de petites bourdes qui mises bout à bout permettent d' obtenir ce résultat affligeant....gardons donc le moral et tirons les leçons de ce génocide cannabique....
Anonymous
 

Re: ***NEPHY D'OR 2004***

Messagepar Thrand » 16 Mar 2004, 21:23

je suppose que je suis hors concours, mais je me lance :D :

alors le setup c'est :
graines "Sativa/skunk" (??? :ptdr:)
hydro billes d'argiles
MH150
2,5 mois de flo

Si vous voulez racheter ma tongue, PMez moi :D
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Avatar de l’utilisateur
22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre
Thrand
Old Staff
Old Staff
 
Messages: 2242
Inscription: 27 Avr 2002, 18:55
Dernière visite: 25 Nov 2006, 00:58
Sexe: Homme
Karma: 1

***NEPHY D'OR 2004***

Messagepar Anonymous » 16 Mar 2004, 21:34

euh ...........tu as fais la flo sous mh ? c ça ?????????? :ptdr: :ptdr:
Anonymous
 

***NEPHY D'OR 2004***

Messagepar Anonymous » 16 Mar 2004, 21:42

pfff trop vert tout ca .. aucune chance ! désolé !
Anonymous
 

Re: ***NEPHY D'OR 2004***

Messagepar Anonymous » 16 Mar 2004, 21:45

elle n'est pas si belle, mais.... :oops:
Anonymous
 

***NEPHY D'OR 2004***

Messagepar Anonymous » 16 Mar 2004, 21:59

C'est quoi ? un poireau ? :ptdr:
Anonymous
 

PrécédenteSuivante

Retourner vers Le club des Haschichins

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: ♦Majestic-12 [Bot] et 2 invités

cron
Copyright © La Main Verte • ORG, tous droits réservés.W3C XHTML 1.1  vW3C CSS 2.1 v